présentation

Démarré par bigone08090, Mar 3/08/2010 à 22:08

bigburn

Francky tu essaies de nous dires que malgré que nous beaucoup plus rapide que toi il faudrait rester derrière  toi .......
Mais pour ça ma petite caille faudrait déjà que tu passes devant  :lol: :naaa1: :boire:

L'Ours

Citation de: francky74 le Jeu  5/08/2010 à 13:17toi , tu connais bien la cave  :voui: :voui: :voui:
mais tu ne sais pas ce qui si passe  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
tu vas l apprendre a tes dépends  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:

Rahhhhhhh, j'ai raté 2 jours !!

Francky : des promesses, toujours des promesses !!!!!  :bisou: :hop:(tiens Sal....... !!)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

laroutiere

Citation de: bigburn le Sam  7/08/2010 à 12:07Francky tu essaies de nous dires que malgré que nous beaucoup plus rapide que toi il faudrait rester derrière  toi .......
Mais pour ça ma petite caille faudrait déjà que tu passes devant  :lol: :naaa1: :boire:


 :mdrn01: Hooooowww putaing cong BB  :rpt: :ptdr:

 :zen: Mort de rire  :bravox01:

 :++: Enfin, à travers ses propos, je crois qu'il a compris tout seul :hop: :hop: :hop: Il est obligé de bouchonner  :--: :naaa1:




Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

ouai ben quand je roule derriere vous c est vous qui bouchonnez  :hop: :hop: :hop:
meme avec ma isa ( qui n est pas caro ) j arrivais a vous suivre , voir vous larger  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Sam  7/08/2010 à 11:35revez pas , vous verrez que ma plaque d imate , et le premier qui essaie de me doubler , je lui mets un coup saton dans sa roue puis je le serre ou sur la falaise ou dans le ravin :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol: :boire:

Comme d'hab quoi :lol: :lol: :lol:
 :boire:

zouft57

Citation de: TARJOON le Sam  7/08/2010 à 15:03Comme d'hab quoi :lol: :lol: :lol:
 :boire:

 :chin:. . .Euh  C.....e de L..p  :bisou:

Corrige moi  :grogro002: ...uniquement   si je me trompe...
mais TON camping car ,il a bien une plaque AUSSI à l'avant  8)
donc une chose est sure ...














Ta plaque "  ON EST  CERTAIN de la lire  :sifflene:



 :naaa1: :naaa1: :naaa1: "
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigone08090

éh bé, vous vous étes laché sur mon post de presentation de bleu !
c'est la fête du slip !
au fait, je cherche un bloc compteur pour mon BO, personne n'as une une piste ?

bigjéjé

Salut Ben!
Bienvenue sur le forum.
Tu verras c'est sympa, j'en connais encore aucun mais ils me font bien marrer.
Certains font quand même un peu peur effectivement....... :ymca: :hop:
 :boire:

Palain

Et encore, tu ne les as pas vu en vrai....

Remarque moi non plus d'ailleurs :shock:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

Bienvenu BEN  :wink:

Bon ben t'as compris une des bases du forum: il y en a un qui lance un post avec un sujet, et les autres s'accordent pour le pourrir  :naaa1:

Y'a bien des modos, mais tant que tu ne mets pas les mots clés, ils restent en veille  :sifflene: Faudrait qu'on leur dise que même en veille ils consomment autant qu'en fonctionnement  :twisted:

C'est pas bon pour la planète ça  :wiggle:

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

polo

salut le nouveau, santé à toi - pour moi c'est une petite arvine bien fraiche !! :arf:

Bon, avant qu'on te voit à une BOD  :hop: :ymca:, je te souhaite la bienvenue parmi nous   :beer: de bleu...

A part ça, c'est vrai que le réservoir de la big, t'as tellement les genoux et les jambes écartés que ça te dilate l'anus... t'aime les bonnes choses, c'est bien !!  :++:

tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo le Jeu  9/09/2010 à 21:26A part ça, c'est vrai que le réservoir de la big, t'as tellement les genoux et les jambes écartés que ça te dilate l'anus... t'aime les bonnes choses, c'est bien !!  :++:



Heureusement que tu ne l'a plus ton Big tu serais emmerdé avec tes deux TDC  :lol:

polo

Citation de: Fanou le Jeu  9/09/2010 à 21:27Heureusement que tu ne l'a plus ton Big tu serais emmerdé avec tes deux TDC  :lol:
ooooooooooooooh oui... y'aurait appel d'air... pas bon pour la vitesse de "pointe" !!  :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs mon Fanou, j'ai remarqué que tu écartes "exagérément" les jambes quand tu chevauches ton big, nan ?!?  :sifflene: :sifflene:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo le Jeu  9/09/2010 à 21:35ooooooooooooooh oui... y'aurait appel d'air... pas bon pour la vitesse de "pointe" !!  :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs mon Fanou, j'ai remarqué que tu écartes "exagérément" les jambes quand tu chevauches ton big, nan ?!?  :sifflene: :sifflene:


Je ventile  :lol:

rf-fiste

bienvenu a toi nouvel arrivant au même titre que moi.

 :boire: