présentation

Démarré par bigone08090, Mar 3/08/2010 à 22:08

bigone08090

bonjour à  tous, mon prénom est Benjamin, je suis le petit nouveau du forum, possesseur de madeuxième BO 1000 je suis fan de celle que j'appelle la grande soeur (la petite étant mon ZRX1200), fan de sa position de conduite jambes écartées par ce magnifique réservoir ! Bref, j'imagine que tous le monde kiff ce genre de chose ici.
Donc Salutations distinguées à vous tous, toxicos de la belle !

Thisa06

HOLA!!! Tu as une chance terrible car entrer dans le bar et ressortir sans payer une tournée celà aurait pu t'être fatal  :arf: mais en ce moment le rad est super calme because vacances  :vacances: Et j'en profite pour saluer un ami  :ymca:  :sifflene: Bienvenue ICI  :boire: :boire: et si tu as besoin de renseignents sur la big il y a au bar quelques grands sages!!  Mais à cette heure ils  doivent être à la cave  :mpff:

Fanou

#2
 :bienvenue79: chez les JOE BAR Benjamin :boire: moi aussi j'avais craqué a l'époque pour son ÉNORME réservoire , bonne route a toi :wink:

sio


philgood


TARJOON

 :bienvenue79: à toi adepte du BO...

La moto des hommes, des vrais, des durs
pas comme....nan rien :roll:

Mais dis moi le zx12R c'est pas mal non plus :arf: :arf:

Enfin...un p'tit nouveau en big est toujours un grand plaisir pour les vieux du rade :arf:

Pas vraiment pour ton big :wiggle: :wiggle: mais juste parce que ....un jour tu feras la connaissance des
membres :lol: :lol: dans un endroit sombre, presque lugubre, LA CAVE...
 :ymca: sera là les bras grands ouverts.... :arf:
Encore bienvenue ici Benjamin :++:
 :boire:





Fanou

Mon Tarjoon , tu voulais pas parler du ZRX 1200R plutot :wink: . Ahhh la cave ! certain s'en souviennent avec des trémlolos dans la voix :lol:

L'Ours

Salut benjamin,

merci pour la tournée : pas grave, je met la mienne  :boire: !!!

bienvenue chez les barges !!

Attention tu parles de jambes écartés dans ton premier message, c'est très dangereux, tu apprendras que certains ici, et que je nommerais pas (salut  :ymca:), ont des jeux d'hommes pour accueillir les nouveaux, alors si tu fais moins de 140 kg pour 2m10, analyses tes phrases avant d'envoyer tes messages.

A part ça ils sont plutot sympas, certains un peu vieux, d'autres un  peu trop chevelu, mais a part ça ils sont de bons conseils !!

Allez remet la tienne et à bientot
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Hw

 :bienvenue1001: au bar Benjamin, et longue route parmi nous

 :boire: :clan:

1000cc

Citation de: Aubergiste le Mer  4/08/2010 à 08:27Salut benjamin,

merci pour la tournée : pas grave, je met la mienne  :boire: !!!

bienvenue chez les barges !!

Attention tu parles de jambes écartés dans ton premier message, c'est très dangereux, tu apprendras que certains ici, et que je nommerais pas (salut  :ymca:), ont des jeux d'hommes pour accueillir les nouveaux, alors si tu fais moins de 140 kg pour 2m10, analyses tes phrases avant d'envoyer tes messages.

A part ça ils sont plutot sympas, certains un peu vieux, d'autres un  peu trop chevelu, mais a part ça ils sont de bons conseils !!

Allez remet la tienne et à bientot

Naméo.....!!!!!!
Faudrait voir à rester poli envers ceux à qui il reste des cheveux...  :evil:
Surtout si ils sont aux épaules...!!! :arme:

philgood

ho, un chevelu ........... :lol: :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: Fanou le Mer  4/08/2010 à 08:07Mon Tarjoon , tu voulais pas parler du ZRX 1200R plutot :wink: . Ahhh la cave ! certain s'en souviennent avec des trémlolos dans la voix :lol:

Ah ba oui :oops:....mais j'aime trop bien le zx12r :arf: :arf:
Surtout en noir et or, magnifique :arf:
 :boire:

bigone08090

oufti, bien sûr que la paye ma tournée virtuel !

arnal

Salut et Bienvenue  :boire: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....