MOTOGP 2022

Démarré par philgood, Jeu 7/10/2021 à 15:32

Fanou

 :lol:  Sinon c'était un peu soporifique comme Gp  :roll:

GroGro

Citation de: GroGro le Lun  7/03/2022 à 09:48
Moi je dépose réclamation car je n'ai pas été inscrit dans les participants alors que j'ai donné mon podium permanent pour l'intégralité de la saison. :rulez:

Ah si. J'y suis. Scuzi. :oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


totos

Citation de: Fanou le Lun  7/03/2022 à 10:29
:lol:  Sinon c'était un peu soporifique comme Gp  :roll:

J'avoue que ça m'a permis de faire une petite sieste chez Arnal après un bon repas  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd


Rudd


l'ambiance chez Yam...

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Citation de: totos le Lun  7/03/2022 à 13:29
J'avoue que ça m'a permis de faire une petite sieste chez Arnal après un bon repas  :sifflene:

Oui ça a bien ronflé dans le coin droit du canapé  :lol: :lol: :sifflene: :sifflene: :hop: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Lun  7/03/2022 à 15:05
Oui ça a bien ronflé dans le coin droit du canapé  :lol: :lol: :sifflene: :sifflene: :hop: :naaa1:

Pas assez longtemps, il y a un con sui m'a mis un doigt puis la main, du coup j'ai pas pu finir ma sieste de 12minutes  :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Et t'as rien dit tizote ?!... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Lun  7/03/2022 à 17:44
Et t'as rien dit tizote ?!... :lol:

Ben non  :oops: c'était bon en même temps  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#101
Attention pour le Gp d'Indonésie dimanche prochain horaire particulier  :wink:



Fanou

Résultats de la Fp2, belle reprise en main des Yam, grosse taule de M. Marquez en forme fin séance  :boire:

Fanou

Temps combiné des 3 ere séances  :wink:

philgood

Grosses pelles a répétition pour M Marquez , pas a la fête
les Honda sur ce circuit !  :roll: :roll: