je vend mon VFR

Démarré par philgood, Mar 18/11/2014 à 15:43

GroGro

Citation de: Marc25 le Mer 26/11/2014 à 19:59Ca pour les fessées et la moustache il semble y avoir du monde  :ymca:

Ca me rappelle une histoire :
C'est M. G..... (  :mpff: ) qui est au guidounet de sa Beheme. Le feu passe au vert et la Beheme ne démarre pas (jusque là normal  :sifflene:).
Derrière, il y a un gros camion conduit par un gros routier. Le routier s'énerve et commence à gueuler et à klaxonner.
Monsieur G. s'affofolle mais la Beheme ne démarre toujours pas (zut alors!!). Alors le routier lui hurle "alors, tu veux que je te la pousse ta merde ?" et M. G. répond : ah, oui, je veux bien, mais qu'est-ce qu'on fait de la moto ?

Cete histoire est une fiction. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière.

Toi tu fais trop le rigolo ici... :chin:

Qui se cache donc derrière ce pseudo ?... :chin:

Ca me rappelle les bonnes heures de cet endroit... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Marc25

Citation de: Aubergiste le Mer 26/11/2014 à 20:13:lol: :lol: :lol: Le pire, c'est que je l'ai déjà vu pas pouvoir redémarrer sa BM au feu  :lol: :lol:
Ne se rappelait plus ou était la 1ere  :sifflene:

Fanou

Citation de: Aubergiste le Mer 26/11/2014 à 18:42:arf: Ohhh, toi le Fanou, je commence à croire que ça fait trop longtemps que Grogro ne t'a pas fessé et que ça commence à te manquer  :hop:




David , ne prends pas ton cas pour une généralité  :naaa1:

L'Ours

Citation de: Fanou le Mer 26/11/2014 à 21:02David , ne prends pas ton cas pour une généralité  :naaa1:

 :wiggle: :wiggle: moi, j'assume, ce n'est pas vieux, ça date d'il y a 10 jours devant le Patou et 2 jours par l'hôtesse d'accueil de sa boite  :D
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Donc , si je comprends bien Grogro t'a mis la fessé pendant 2 jours devant le Patou et sa secrétaire  :shock:

GroGro

Je suis laaaaas....Mais laaaas.... :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

voici la remplacente de mon VFR

Dany 49

Une speed tripzuki    :++:   Bonne route avec Phil, et je pense que tu as déjà plein de modifs dans la tête, non  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood


motus

Elle est deja toute modifiée, tu la remets full stock ?  :lol:

Bon plaisir avec  :++:

Fanou

C'est une constante le regard de speed sur tes motos  :lol:
( son VFR avait le même regard quand il l'a eu  :wink:)
En tout cas, je suis bien content pour toi, régal toi  :++:
 :bisou:

francky74

et un deuxieme moulin qui va prendre  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Là c'est une vilaine attaque  :lol:

Csvivi64

Je dirais qu'il y a les bracelets en trop et qu'il manque un petit saut de vent...

Fais la à ta main philgood  :++:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.