Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

joselin

Ben voila le nouveau de  ce jour vous dit bonjour!

Et demande l'ouverture de la porte, toute en s'astikant les pieds au paillason...

Pas de Big one@
CBFKa, et meuf, et tout et tout :naaa1:

philgood


laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

sio

Citation de: joselin le Mar 19/04/2011 à 17:40toute en s'astikant ................



 :chin:
je pense que tu vas plaire ici toi ... hum ... mais les vieux d'abord !    :sifflene:
 :mpff: :mpff: :mpff:

bienvenue ici et fait comme chez toi !


bigburn


totos

A la tienne :beer: (ça c'est déjà fait il me semble :sifflene: ) A la mienne :beer: Et A tous nos potes :boire:


 :oops: J'ai faillit oublier :roll:  Bienvenue ici Amigo :wink:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

 :chin: Bah les patrick, vous ne lui demandez pas le numéro de portable de sa femme  :wiggle:  :wiggle: ce n'est pas bien les gars les us et coutumes locales se perdent  :sifflene:

Bon alors bienvenu JOSELIN et pour le numéro attendu t'as juste à remplir les cases:

0 - . - - . - - . - - . - -    

 :boire:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

 :bienvenue79: c'est légé comme présentation , on n'étais pas a la modo BOD nous  :naaa1:

laroutiere

 :wiggle:  Non non les gars. Le Joselin n'est pas le bizut que j'ai capturé pour la VercoBoD.

 :+++: Le mien se nomme "Captain Hadoc" et il se débat dans les filets pour trouver la sortie afin de rentrer dans le rade  :lol:

 :shock: D'ailleurs je trouve qu'il se fait un peu désirer le marin  :hop:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Zatoichi

 :bienvenue100:
une sélection rigoureuse de nos produits à tous les stades du recrutement garantit une qualité humaine sans OGM ni antioxydants de synthèse;
100% élevés sous la mère, nourris aux vapeurs de SP 95 1ère pression.

tu vas te plaire ici.
je le sens bien.
 :bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Citation de: laroutiere le Mar 19/04/2011 à 21:54:wiggle:  Non non les gars. Le Joselin n'est pas le bizut que j'ai capturé pour la VercoBoD.

 :+++: Le mien se nomme "Captain Hadoc" et il se débat dans les filets pour trouver la sortie afin de rentrer dans le rade  :lol:

 :shock: D'ailleurs je trouve qu'il se fait un peu désirer le marin  :hop:

 :boire:

Il ne roulerait pas sur un piano ton Captain Hadock ?... :sifflene: :lol: :boire: :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Mais non .... :wiggle:

Sur le Karaboudjian !!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Tonnerre de Brest !!! Mais oui c'est bien sûr !!! :lol:

En attendant je sais qui c'est...Enfin je crois savoir...Même que si c'est lui, j'étais assis à côté de lui pendant le séminaire... :sifflene: Au cours d'un apéro mémorable...Aahhhh le Janot Bleu des mers du sud...Quel breuvage !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

laroutiere

Citation de: GroGro le Mar 19/04/2011 à 22:29Il ne roulerait pas sur un piano ton Captain Hadock ?... :sifflene: :lol: :boire: :++:


  :+++: Affirmatif!!!  :lol:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.