Qui veut de cette BMW ...?

Démarré par Bigou, Mar 25/04/2017 à 15:40

jo03

306 kg de ferraille pour 102 ch couple 16,3 m.kg à 3500 tr/min  :arf: bon à bien essayer comme il faut HD ou Tractopelle@
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Tiens, voilà une moto avec plus de couple que ma pelleteuse, ca doit être sympa ca! :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Par contre pour voyager et le confort , je suis pas convaincu  :chin:

jo03

Essai cet aprèm de la nouvelle fat bob super stable très facile mais moins de pèche que ma nine T  malgré un couple bien supérieur rapport poids puissance et le confort pire que la mienne c'est pas peu dire mais elle très belle, donc pas pour moi dans quelques années peut être  :lol: maintenant essai Tractopelle@ à plus si je ne vous (gonfle pas trop)  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Seul le présent est éternel....

GroGro

Jo fais pas le kon.

Les vibromasseur c'est pour les dentistes ou les avocats qui se prennent pour Marlon Brando le soir dans leur salle de bains...

Toi t'es un homme. Un vrai.

La Tractopelle@ t'attend déjà... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Merci Grogro la voix d'un sage  :lol: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Dim 29/10/2017 à 09:06Merci Grogro la voix d'un singe  :lol: :bisou:

Sur que c'était pas confortable  :+++: Apres fait toi plaisir et surtout tu fais bien d'essayer  :++: , mais y'a vraiment rien d'autre qui t'attire chez Bm ?  :lol:


ps: Tu nous gonfles pas trop mon Jo , c'est un plaisir  :bisou:

jo03

Je vais essayer plusieurs modèles chez BM  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

La RS t'irait comme un gant et répond parfaitement à ton cahier des charges  :chin:

Au plaisir de lire tes compte-rendus après tes essais.

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Un carénage pour Jo ?  :naaa1: :wiggle:
Une R 1200R avec deux valises et il va nous fumer  :hop:
 :clan:
Seul le présent est éternel....

jo03

Vous fumez vous fumez restons modeste  :sifflene: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Fumer Francky , ça c'est sur  :+++:

francky74

s il me fume , pour toi on dit quoi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries