MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

Fanou

 :lol: je me disais la meme chose  :+++:

francky74

Ohhhh P"tin se tape la bourre avec Zarco sur la route  :arf: :arf: :arf:
Et lui mettre un vent  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

:ptdr: :ptdr:

Même sur cet oignon il te collera au moins 1 km !! :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Grogro regard ces pneus  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

J'ai vu.

Et je maintiens.

T'as aucune chance. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Citation de: francky74 le Mar  7/09/2021 à 19:21
Ohhhh P"tin se tape la bourre avec Zarco sur la route  :arf: :arf: :arf:
Et lui mettre un vent  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C'est ça que j'admire chez ce garçon ....... la confiance a ce niveau là , c'est un Art !
Change rien mon Francky .......... :lol: :lol: :bisou: :boire:

Fanou


Fanou

Quelques news de Jojo  :++:






Le double-champion du monde Moto2 est parti de France, mardi matin, au guidon d'une Ducati 900 SS Darmah de 1981. La moto lui a été prêtée par le journaliste et pilote Adrian Parassol, de la géniale émission High Side.

Le voyage de Johann Zarco s'est bien passé, et il est arrivé à destination ce mercredi, en début d'après-midi si l'on en croit les heures de publication sur les réseaux sociaux. Ducati annonce un trajet de 950 kilomètres effectué jusqu'au Motorland.

Sur la route, le pilote français a pris le temps de s'arrêter au magasin Moto Évolution de Narbonne pour une pause café. Au plus grand bonheur des employés, comme en témoigne la publication ci-dessous.


GPInside

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Coooooool
Et en chrono pur ça donne quoi ???  :chin: :chin: :chin:
Je pense qu il n a trop respecté les limitations de vitesses  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Un motard qui roule sur route , ça ajoute une touche vraiment cool au personnage !!  :++:

Bigou

C'est clair que ça étoffe largement le personnage ! :++:

Mais il est tout petit le garçon ... :shock:

:lol:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: bigou le Jeu  9/09/2021 à 17:44
C'est clair que ça étoffe largement le personnage ! :++:

Mais il est tout petit le garçon ... :shock:

:lol:

C est sur que si un gabarie a la grogro faisait du moto gp , il irait moins vite  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Frankie....Je te... :hop:

Zarco....c'est la grande classe. Mais bon il aurait pu s'arrêter ailleurs que chez Kawa tout de même...  :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Ouai c est vrai ça un ducatiste chez les verts , cest quoi ce bordel ? :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries