MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

montludo

Je serai curieux de voir l'Aprilia entre les mains d'un pilote de premier plan.

Il va falloir compter sur les playmobil usine pour la fin de championnat.
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: Hm le Dim 20/06/2021 à 21:03
Reste que le problème Honda est plus que jamais d'actualité:

Qui d'autre que marquez pour gagner?


Les autres marques ont toutes au moins deux pilotes ayant déjà gagné ou capables de le faire, Honda non. Aprilia non plus d'ailleurs  :sifflene:

C'est qui Aprilia  :chin:  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Citation de: totos le Dim 20/06/2021 à 21:34
C'est qui Aprilia  :chin:  :lol:

Je pense que Bernard a sa chance :sifflene:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Les chacals restent des chacals...

Et les tracto-pelles des engins de chantier... :sifflene: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Lun 21/06/2021 à 08:33
Les chacals restent des chacals...

Et les tracto-pelles des engins de chantier... :sifflene: :naaa1:

Au lieu de te sentir offensé, prends le temps relire, je mets presque aprilia dans la même case qu'honda, y'a pire comme affront :roll:

J'ai seulement dit presque :sifflene:

Pour être un peu sérieux, aprilia me fait penser aux Suzuki en 2016, ils savent que la moto et bonne voire excellente mais il leur manque deux choses: le mode d'emploi et un pilote pour le rédiger  :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Oui et j'ai vu qu'Abby avait placé Alex sur le podium...:love:

Tu es pardonné. :lol: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#456
Infos du jour Franco Morbidelli manquera le GP des Pays-Bas ce week-end en raison d'une blessure au genou gauche subie à l'entraînement ce mardi , pas top pour lui cette saison  :? il seras remplacé par Garrett Gerloff qui court en Superbike mondial 
il avait remplacé Valentino l'an dernier pour les séances d'essais du vendredi au GP d'Europe, à Valence, le temps que Rossi reçoive les résultats d'un test PCR négatif, et connaît donc déjà la YZR-M1  :++:
Et aussi la modification du championnat suite aux  GP des Amériques  confirmé, celui du Japon est annulé et celui de Thaïlande repoussé d'une semaine  :boire:


Fanou


Fanou

Très gros crash de Marc Marquez en Fp2  :shock:  il serait partis faire des examens complémentaires  :clan:



Résultat FP2 , perturbé par la pluie




Bigou

euh ... un examen de vue ou de pilotage ...? :chin: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

combava17

Vu les taules qu'il se prend depuis un certain temps et gagner un GP, il mérite le respect.

Ces pilotes son fait d'un autre métal que le nôtre.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Citation de: combava17 le Ven 25/06/2021 à 19:50
Vu les taules qu'il se prend depuis un certain temps et gagner un GP, il mérite le respect.

Ces pilotes son fait d'un autre métal que le nôtre.

C'est clair qu'ils ne sont pas fait de plastique mous du genou comme certain  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

Citation de: totos le Ven 25/06/2021 à 20:22
C'est clair qu'ils ne sont pas fait de plastique mous du genou comme certain  :sifflene:

Personne n'est parfait!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Ils ont surtout une option qu'on a pas. Le bouton "Off" qui coupe temporairement le cerveau.

Même si j'en connais ici qui l'ont aussi.

Mais qui n'ont pas retrrouvé le "On"... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou