Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

choub

Nan mon fanou c'étais ca!!


Fanou

 :oops:désolé , j'l'aurais bien gouté votre biére  :boire:

bigburn

Citation de: Julie le Dim 30/09/2007 à 19:26pour faire comme le veut la tradition je vous paie une bière verte  :boire:(seuls ceux de l'inter peuvent comprendre :naaa1:)
ravie d'entrer dans l'antre de Zebike!!!! :++: :hips04:
bisous bisous!!! :clan: :love:

julie  :bisous19: soit la bienvenue chez toi  :boire:
euh attention tout de meme au grogro du fond du bar  :lol:  :boire:

Julie

mais il est pas gros il est enveloppé!!!! nuance!!!
vas pas me l'énerver!!!! déjà que ce soir il tient le premier rôle de "retour vers la déprime..."
ambiance! ambiance!
"Le méchoui c trop top!"

NoNo

Citation de: Julie le Dim 30/09/2007 à 20:25mais il est pas gros il est enveloppé!!!! nuance!!!
vas pas me l'énerver!!!! déjà que ce soir il tient le premier rôle de "retour vers la déprime..."
ambiance! ambiance!


Un peu comme nous tous :zem:

Ah oui...

J'oubliais...





:zem:

COUCOU



Julie

COUCOU!!!!!!!!!!!!!! lol
 :bisou:
"Le méchoui c trop top!"

zf70

Salut Julie, :boire:
 
Trop fort ton avatar. :++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Evil

 :bienvenue100: Julie.

Gaffe quand même avec un père modo, à pas raconter trop de salade.... :wink:

Et puis de toute façon,  :modoa:

 :bisou: :wink:


 :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

Dans tout ca Julie, j'en ai oublié :oops: de te souhaiter la bienvenue :boire:

Longue route parmi nous!!! :bisou:

:clan:

choubakette


Julie

mais NoNo tu m'oublies tout le temps je suis triste moi!!!
merci à tous pour ces messages de bienvenue mais c'est bon faites pas comme si vous étiez civilisés je sais tout je vous rappelle!!!! :naaa1:
 :bisou: :clan: :bisou:
et oui je sais mon avatar éclate tout le monde ici :naaa1:
"Le méchoui c trop top!"

pepino

B'jour .....C' est dans cet innommable merdier qu' on se présente ??Bon, vous l' aurez voulu!!!
Moi c' est pépino 64 balais , 1,80, 70 kgs( dans les bons jours et sans cassoulet dans le bide),arthrytique , rhumatisant,genoux cagneux, 1 de tension, un monstre pour ces dames :hop:
Il fut une époque ( bénie ente toutes)ou je m' exhibais sur la place des villages, bardé de medailles presque toutes en or et avalant des barres de fer rougies( à la peinture!! Actuellement , je vis avec mon matou presque aussi con que moi et ma femme qui vient me voir de temps en temps( à perpette c' est duraille et je me suis fait virer de ma maison de retraite:-))))).
Sur le plan bécane je vais récuperer  une CB1300S ABS 2004 de 6300 bornes..Je l' ai essayé et c' est ce qu'il me faut aprés mes dernieres XJR1200, VFR 800FI, VFR Vétoc , Speed triple 955I et TRomph Sprint 1050..
Le moulbif ,son onctuosité non dénué de patate et le confort général me vont comme un gant , son look me plait ( me rajeunit :naaa1: Et puis faut que je me calme , 5 points sur la feuille rose c'est la merdasse ...
Voila c' est tout pour aujourd'hui..

Fanou

A la tienne Pépino  :boire: ( origine Italienne  :?: ) , mais non ce n'est pas le bordel ici  :lol: :bienvenue79: chez les  JOE BAR
Tu verras , tu comprendras  :c des malades: :grogro002: :sm:

pepino

Ch'uis pas d' origine italienne ( quoique!!), mais embâtardi d' Espingouin et d' argentinos ( au tango j' envoie gravos :arf:)...Pépino 9A fait moins vioque que Pépé non ??