J'avance dans ma remise en état collection pour longue conservation de ma big, et accessoirement dans la remise en état nickel coté mécanique
J'ai remplacé la bouillie qui servait de liquide d'embrayage ( je ne voyais même pas le fond du réservoir !)
Tant que j'y étais j'ai fait le liquide de frein AR et mise en place de plaquette qui freine, le train AV lui ça a été durite aviation, et plaquettes qui vont bien... Le liquide AV était tellement pourri qu'il sortait des morceaux par la purge
J'ai finit de remonter mon collecteur traité avec un pot Micron tout neuf, et un phare AR nickel, au passage j'ai monté une des paires de clignotant d'origine que j'ai apprêté et repeint
Pour la face avant j'ai trouvé une paire de rétros rond d'origine, si quelqu'un veut les rectangulaires qui sont sur les photos page 1 ...
Reste plus qu'a m'attaquer à ma fuite d'eau (joint torique) je vais en profiter pour repeindre les cotés de radiateurs et redresser les ailettes qui ont du voir le karcher de trop près
Et remonter une paire de clignotants d'origine reconditionnés devant...
Je suis encore à la recherche de quelques pièces :
- les 2 pièces en alus qui tiennent le guidon sur la partie supérieure, j'ai viré les rehausses qui tirait trop sur le flexible d'embrayage, mais du coup les 2 demi pontets supérieurs n'ont pas la bonne forme... Si quelqu'un à ça qui traîne ...
- une selle d'origine
- 2 Klaxon d'origine et support ... pour virer cette saloperie chromé qui rouille