BoD07 : Destination BOD

Démarré par philgood, Sam 9/06/2007 à 12:53

philgood

Bon allez pour detendre l'atmosphére .........."est ce que j'ai une gueule d'atmosphéreeeeuuuuu........."
Et histoire de se rappeler de nos beaux jours ensembles .

https://www.youtu.be/77zx5iA1D1I

totos

Bon Bin.......... :oops: J'étais en train de faire la chambre à Malvina  :shock:(La peinture pas le ménage  :wiggle: )et après avoir regardai cette Vidéo, il ne me reste plus qu'à faire appel à un Peintre  :? Parce que moi je vais là  :zem:

Merci mon Phil :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

nostalgie quand tu nous tiens ...

 :zem:

zf70

 :bravox01: Et en plus la musique est bonne.  :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fée File



Ah ça fait mal ...

 :dodo3:


bigjoh

 :arf3: :arf: :arf: :arf: :arf:

Moi je dirais plutôt que ça fait enviiiiiiiiiiiiie!!!!! :++:

GroGro

Le road-book à ruddy....:love: Que du bodheur... :bisou: Et voilà, l'aprème est foutue...:lol: Faut quand même que je bosse sinon je vais me faire  :chef: par la patronne...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

je t  :love21: mon philou  :bisou: :wink:
comme ca fait du bien , avec de la bonne zik  :arf: :arf: :arf:
bon on remarque encore que Mike Brant© en BW bouchonne !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et y a pas que lui  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

C'est qui les tarlouzes en cuir ?
Et puis c'est quoi ces trajos aléatoires ?
 :arme:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Citation de: zf70 le Sam  9/06/2007 à 13:19:bravox01: Et en plus la musique est bonne.  :boire:

C'est pour moi que tu dis ça  :evil:

 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

polo

C'est que du bonheur ces vidéos...  :+++:

Philgood, t'as déjà regardé comment mettre ta caméra sur la FZR ?!  :P :wink:  :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood

No soucis ! je bosses déjà la dessus !
 :bisou: :clan: :boire:

bigburn

 :bisou: phil que du bonheur (tu montes quand voir totos ....... :wink:)que ça fait du bien de voir ça  :boire: :clan:

mifink

CRYSTAL et moi avons rates ce morceau de BOD entre GAP et VINON.merci a toi mon philgood pour ces belles images .myrthe et eau de vichy for ever.
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........