I-BoD06 : Montée d'Arcon

Démarré par zembla, Dim 29/10/2006 à 11:45

COUCOU

J L AI EU!!!! :D merci fanou!!! :++:

super la montée!!! :D  :D  :D

pour avoir la vidéo a partir du lien de fanou,j ai du faire un double clic gauche et comme c est long a charger,une fois la 1er partie de lue,un clic droit pour l enregistrer dans mes vidéos(dans le menu démarer)ainsi j évite le ralenti!!! :wink:


francky74

enfin !!!!!!
zem ta viré le son pour pas le l on entend que j étais dans tes fesses ?????  :wink:
nono il avait pas d avance et il m empèchait de passer hahahahahahaha©  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Dommage j aurais preferé entendre la mecanique  :twisted:

DJP

Comma un zemounet un peu piqué


et hop, une vidéo hahahahahahaha©


sympa  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

Très belle vidéo et les autres elles ont où  :evil:  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

ouai c est vrai ca ,
phil , elle est ou la vidéo ??????  :twisted:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Trop naze ,pas bien cadrée !
j'ai plus filmé le bas coté ,que ce qu'il avait devant !
Pas grand chose ! :lol:  :lol:

JLG

si tu as filmé les bas côtés ,on devrait voir la foule des spectateurs venus voir la BOD et le passage de la caravane du Tour.....


















Et puis aussi le passage de la moto balai ,tu sais la force de l' ordre en gilet fluo... :wink:  :lol:  :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

phil , pas d étincelles ??????  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

1er et 2 eme degrés !!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

je viens de matter la video plein ecran avec ma fille sur les genoux... et ben soit elle aime le rock, soit c'est une future motarde.... ou les deux comme papa


même madame a matté un moment jusqu'au... je vais attraper la gerbe habituel. :lol:
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Quand je vois ça mon Zemounet j'ai re-envie de me :zem: :lol:
Trop trop bon...:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre34

Citation de: "JLG"
Et puis aussi le passage de la moto balai ,tu sais la force de l' ordre en gilet fluo... :wink:  :lol:  :D


:evil:  :evil: Tu sais ce qu'elle te dit la force de l'ordre en gilet fluo Grosse TARLOUZE ??? :arme:  :fuck2:  :counasse:

DJP

Citation de: "Pandorre34"
Citation de: "JLG"
Et puis aussi le passage de la moto balai ,tu sais la force de l' ordre en gilet fluo... :wink:  :lol:  :D


:evil:  :evil: Tu sais ce qu'elle te dit la force de l'ordre en gilet fluo Grosse TARLOUZE ??? :arme:  :fuck2:  :counasse:

:ptdr:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Hello mon Zemounet :loveaa2:

serai-je devenu une Bille (vos Gu**** vous autres, je parle à loïc :evil: ), je n'arrive pô à lire ta trés belle Vidéo ma poupoule  :loveaa4: .

Help mon ami  :?

Rudd, t'es où TiZote encore une fois  :grr:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: "totos"Hello mon Zemounet :loveaa2:

serai-je devenu une Bille (vos Gu**** vous autres, je parle à loïc :evil: ), je n'arrive pô à lire ta trés belle Vidéo ma poupoule  :loveaa4: .

Help mon ami  :?

Rudd, t'es où TiZote encore une fois  :grr:

:wink:

ben la !!!  :salut:


mais faut etre patient.. c'est long a charger mon lapin

copies cette adresse dans une nouvelle page de ton navigateur
=> http://tubdecol.free.fr/BOD2006/Mont%e9e%20d'Arcon.asf

Zem a mis de la ponctuation dans son URL et ça fou la m****  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: