Les couillus

Démarré par alf, Ven 1/10/2021 à 05:09

wagabouz

Ahhhh les peneus :arf:
Sur l'africaine, les anakee wild vont bien dans la boue donc, dans la neige (re testés) après sur verglas à part des peneus à clous ou à ventouse :sifflene:
Et oui, il est très appréciable en rentrant de voir le progrès en manœuvrant un robinet... de l'eau! Chaude!
D'ailleurs tiède depuis hier soir :cry: panne de chauffe eau collectif :cry:
Comme quoi un bon feu avec des potos ça réchauffe  :++:

totos

Le jour où vous trouvez des pneus qui tiennent sur le verglas (sans clous, mais uniquement la gomme) faites moi un signe que j'achète des Actions  :sifflene:

Faut avouer que certaines questions semble sortir d'un autre temps  :shock: ou d'une autre planète  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Citation de: raf50000 le Mar 14/12/2021 à 13:31
Grosse aventure encore une fois...
Avec des discussions d'une profondeur sans nom le soir venu, on apprend des nouveaux mots comme le "bonharin" que les Vendéens comprennent, et qui font tourner en bourrique les autres (n'est-ce pas Wagabouz) ?
Heu??? Quoi ça ? :beer:

GroGro

Citation de: totos le Jeu 16/12/2021 à 08:43
Le jour où vous trouvez des pneus qui tiennent sur le verglas (sans clous, mais uniquement la gomme) faites moi un signe que j'achète des Actions  :sifflene:

Faut avouer que certaines questions semble sortir d'un autre temps  :shock: ou d'une autre planète  :cafe

T'as tes ragnagnas ma chérie ?...Tu vas bientôt ovuler ?... :arf: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Citation de: GroGro le Jeu 16/12/2021 à 09:05
T'as tes ragnagnas ma chérie ?...Tu vas bientôt ovuler ?... :arf: :hop:
Bah quoi? C'est notre Totos national  :+++:
Il va très bien :+++: égal à lui même, notre schtroumpf grognon préféré  :bisou:

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu 16/12/2021 à 09:05
T'as tes ragnagnas ma chérie ?...Tu vas bientôt ovuler ?... :arf: :hop:

Oui 364 jours sur 365  :+++:

totos

J'avoue  :sifflene: c'est pas pour le mois prochain le grotos du coup   :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dennis

Citation de: L'Ours le Lun 13/12/2021 à 09:31
Pour les ceusses qui ont loupé ça, cette vidéo reflète bien le moment  : https://www.youtube.com/watch?v=J3u0-oJYOro

Ah oui, ça donne envie ... d'en chier  :neige: :toctoc: :love33: :ola: :alc12:
01/08/1959

JLG

Elle est bien cette vidéo  :++: :bravox01:


















Juste une question, cette concentre se fait elle aussi en plein été ? :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

alf

Les hivernales en Corrèze, c'est très bien, mais avec Ludo nous avions envies d'aller voir plus au sud comment cela se passe....
Vous connaissez notre penchant pour le pays de Cervantès... :sifflene:, pays du soleil et des tapas .... :arf:

Ludo me proposa donc de nous rendre à peine une semaine après les Millevaches à Arguis, petit village situé juste sous le col de Monrepos entre Huesca et Sabiñanigo en Aragon, donc tout contre mes chères Pyrénées.... :loveaa2:

C'est donc le samedi matin que nous nous sommes retrouvés sur la route de la vallée d'Aure, un peu avant Saint Lary Soulan pour prendre la direction de l'Espagne via le tunnel d'Arragnouet ( Tunnel qui fût magique lors de la BOD 2013 et ou notre camarade Zouft aime à se rouler nu dans la neige :D  :clan:).
Le moral était bon, le ciel était clément et les informations en provenance d'Arguis qui faisaient état de températures négatives au bivouac n'entamaient en rien notre allant...
Seul le présent est éternel....

totos

Je ne vois toujours les sanitaires  :shock: mais bordel de merde à queue  :grr: :(( ils sont où ces chiottes !!!  :arme:

Si vous voulez que je vienne avec vous l'an prochain, il faudra trouver mieux les gars Hein  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

La route se fit sous un beau soleil, tant du coté Français que du coté Ibérique.... :++:
Bien que fraîches, les températures étaient positives et nous étions sous le charme des routes locales.
Après l'entrecôte du midi, nous avons repris la route pour les derniers kilomètres... :D

Arrivé en vu de notre destination, mon regard fût attiré par l'aspect de l'eau du lac qui bordait la route...Je dû tourner la tête à deux fois afin de comprendre ce qui  m'interpelait....Le lac était entièrement gelé, sur toute ça surface...... :sifflene:

Mais bon, c'est pas le genre de détail qui arrête un couillu :ptdr: et c'est après un accueil chaleureux ( la bière de bienvenue est offerte dès l'accueil  :++:) que nous avons planté notre tente au milieu des autres...

Le site est à taille humaine, propre, plat, peu de boue et le seul feu autorisé est le feu central.

On y trouve un "barnum bar" chauffé, la soupe est offerte à volonté et la bière coule à flot à vil prix :+++:
Un food truck est présent pour assurer la restauration exceptionnellement cette année. Les autres années c'est les deux bars du village situées à quelques centaines de mètres qui assurent ce service... :boire:
Je ne vais pas entrer dans les détails de notre soirée, mais elle fût conviviale et pleine de rencontres.....J'y ai d'ailleurs encore une fois égaré une bouteille d'Armagnac :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

alf

Après une douce nuit bien au fond de notre duvet le temps est venu de se lever.....

Les -7 ° de la nuit avaient figé les tentes, les motos, le sol....Bref un réveil tonique et les restes du feu de la nuit nous ont permis de nous réchauffer un peu avant de commencer l'organisation de la retraite....

Nous étions fatigués, gelés, mais heureux, vivants..... :+++: et ça, ça n'a pas de prix :bondbicolor:

Vers 9h 30, nous avons repris la route en empruntant les petites routes pour rejoindre Jaca, puis le col du Somport.

Inutile de vous dire que le verglas était servi à volonté et que c'est avec la plus grande circonspection que nous abordions les virages encore à l'ombre :sifflene:

Bref, vous l'aurez compris une hivernale  à taille humaine ( nous étions environ deux à trois cents),bien sympa ou je retournerai bien volontiers... :clan:


Seul le présent est éternel....

GroGro

Et de source sûre ils ont fait un Ludalf durant la nuit... :arf: :ymca: :hop:

Franchement je suis impressionné....et envieux... :oops: :clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.