Les couillus

Démarré par alf, Ven 1/10/2021 à 05:09

Fanou

 
Citation de: Neuneu le Lun 13/12/2021 à 14:12
Pfffff.... Quand je suis arrivé, ils sont sortis affolés à 7 ou 8... Pas eu le temps de reconnaître quelqu'un  :sifflene: :sifflene:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bigou

Bravo les gars ! Vraiment courageux d'affronter de telles conditions météo ...!  :shock: :++:

(Même si lors de la réservation vous n'aviez pas le bulletin complet ...!  :lol:)

Chapeau bas Messieurs ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

Une aventure des temps moderne encore à notre porter, encore faut-il y aller  :sifflene:
Un grand bravo aux courageux qui s'y sont frotté  :bravox01:
Car c'est un rassemblent impressionnant  :++:
Merci pour tous les partages qui mettent l'eau à la bouche.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

Ça fait vraiment envie, si je trouve une trapanelle à tétine, je le ferai :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Lun 13/12/2021 à 21:44
Ça fait vraiment envie, si je trouve une trapanelle à tétine, je le ferai :clan:

  :mdrn01: :brave: :branlette001:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: Hm le Lun 13/12/2021 à 21:44
Ça fait vraiment envie, si je trouve une trapanelle à tétine, je le ferai :clan:

:wiggle: Pas besoin de changer de trapanelle Valy !! Suffit de trouver des tétines !!  :+++:

Neuneu

Citation de: bigou le Lun 13/12/2021 à 17:21
Bravo les gars ! Vraiment courageux d'affronter de telles conditions météo ...!  :shock: :++:

(Même si lors de la réservation vous n'aviez pas le bulletin complet ...!  :lol:)

Chapeau bas Messieurs ! :++:

Soyons honnêtes Philippe, on s'est quand même grave pelé le Luc !!!  :mdr001:  :+++:

GroGro

Citation de: Hm le Lun 13/12/2021 à 21:44
Ça fait vraiment envie, si je trouve une trapanelle à tétine, je le ferai :clan:

Mouaaaaaaah aaaaah ahaaaaa...

Sur le film j'ai vu - entre autres - un "Casimir" et une Gold... :lol:

Moi je dis que toi tu préfères - comme moi - la douce chaleur de ton foyer. :lol: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Citation de: Neuneu le Lun 13/12/2021 à 23:37
Soyons honnêtes Philippe, on s'est quand même grave pelé le Luc !!!  :mdr001:  :+++:

En fait Neuneu les tétines c'est surtout pour l'arrivée non et la traversée du "parking" ?...Sur la neige et la glace (route) est-ce vraiment un plus ?... :chin:

Je commence à réfléchir moi aussi. :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

#159
Citation de: GroGro le Mar 14/12/2021 à 07:16

Je commence à réfléchir moi aussi. :cafe

:pipox1: :hein62: :brave: :brave: :voui: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:


Va plutôt tirer la 14  :arf: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Citation de: GroGro le Mar 14/12/2021 à 07:16
En fait Neuneu les tétines c'est surtout pour l'arrivée non et la traversée du "parking" ?...Sur la neige et la glace (route) est-ce vraiment un plus ?... :chin:

Je commence à réfléchir moi aussi. :cafe

T'avais pas ça comme pneus sur ton Panzer  :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Si si.

Des Anakee wild. Comme Neuneu.

Mais j'ai jamais testé en TT. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

Grosse aventure encore une fois...
Avec des discussions d'une profondeur sans nom le soir venu, on apprend des nouveaux mots comme le "bonharin" que les Vendéens comprennent, et qui font tourner en bourrique les autres (n'est-ce pas Wagabouz) ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Les tétines neuneu, c'est l'un des critères
Le plus haut sur la liste étant: si la brèle se jette par terre, ça m'en touche une sans réveiller l'autre  :roll:

Il me semble avoir vu la photo d'un bandit à terre  :wiggle:

Bref, une épave presque roulante pour y être sans les contraintes liées à la casse :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!