Les couillus

Démarré par alf, Ven 1/10/2021 à 05:09

montludo

Citation de: wagabouz le Mar 30/11/2021 à 08:54
Tu fais quoi ce we Francky? Ils annoncent 40cm :lol:
Bon les gaulois couillus j'ai créé un p'tit groupe sur WhatsApp, pour l'organisation du bivouac et de l'intendance...
Je fais la route avec un bizut en 700 Tenere depuis Annecy. C'est sa première aussi  :hop: :sifflene:

Un appel à la mutinerie en créant ton groupe Wouatsape machin  :tribunal:  COUPABLE!!!   :hop:  :vent:
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Citation de: montludo le Mar 30/11/2021 à 09:14
Un appel à la mutinerie en créant ton groupe Wouatsape machin  :tribunal:  COUPABLE!!!   :hop:  :vent:
Toi, l'agitateur sa va être ta fête!  :arf: :hop:

GroGro

Vous savez que par grand froid vous aurez du mal à la trouver de toute façon ?... :sifflene:

Donc pour les câlins... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Citation de: GroGro le Mar 30/11/2021 à 14:00
Vous savez que par grand froid vous aurez du mal à la trouver de toute façon ?... :sifflene:

Donc pour les câlins... :sifflene:
Arf! Jaloux! Au pire y a la ventouse et s'ils ne sont pas gelés nos doigts aventureux  :+++:
On va se faire plein de câlins  :clan:

philgood

#79
Bon courage les couillus ! n'oubliez de prendre des forces avant de partir !  :clan:



totos

Citation de: philgood le Ven 10/12/2021 à 06:28
Bon courage les couillus ! n'oubliez de prendre des forces avant de partir !  :clan:



Ben tu n'es pas pari avec eux Phil  :chin: tu as eu peur du manque de soleil c'est ça  :sifflene: Moi j'ai une excuse, j'ai piscine avec mes 5 petits fils  :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

On va dire ça comme ça !!  :lol: :bisou:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Il y avait les seins de glace, maintenant ça sera les couilles  :chin:
Bravo les courageux :++:
Bon weekend :bisou: :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Ils forment la section "Vikings" de Zebike.

il leur faudra un écusson. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Certains gaulois sont déjà bloqués par cette belle douceur immaculée qui tombe depuis quelques heures comme des peaux de lapin... :sifflene:
Pour le moment c'est hollydays one ice car sous la neige, le gel a fait son œuvre cette nuit :hop:
Bref on est pas rendu à notre sauterie :+++: :ymca:

philgood

#86
De la part de David !
Son bizut est coincé !  :lol:








philgood

Quand a David lui aussi est pret !


philgood


totos

 :chin: Il aurait pu prévoir (Bon en même temps il vient de Marseille, donc ceci explique cela lol) des pneus clous ou y mettre des chaussettes bas nilon à petit poids  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice