Les couillus

Démarré par alf, Ven 1/10/2021 à 05:09

wagabouz

1188! Y a même des p'tits Suisse!
Et des Zebikiens? 6 seulement ? :cafe
Et mon Francky? Tu viens pas? T'as déjà les bottes il me semble? :sifflene:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Citation de: totos le Sam 23/10/2021 à 11:11
C'est pas faux  :mdrn01: :mdrn01: :ptdr:
Je savais bien que ça te plairais toi :lol: bagolu  :naaa1:

wagabouz

Bon à défaut de Francky je vais devoir faire la route seul :cry: y a un p'tit gars des Bauges qui veut bien m'accompagner avec son Trail au départ d'Annecy. Pas d'autoroute et nous partirons le vendredi matin. Apparement il a de la bonne :sifflene:  :beer:
Je vais piquer dans la reserve de Nath moi :mpff:
Bon sinon logistique ? On se prend juste chacun nos tentes ou y en a un qui a un paddock genre 3x3 pour y faire une fondue?
:clan: les couillus





montludo

Citation de: wagabouz le Mar  9/11/2021 à 22:01
Bon à défaut de Francky je vais devoir faire la route seul :cry: y a un p'tit gars des Bauges qui veut bien m'accompagner avec son Trail au départ d'Annecy. Pas d'autoroute et nous partirons le vendredi matin. Apparement il a de la bonne :sifflene:  :beer:
Je vais piquer dans la reserve de Nath moi :mpff:
Bon sinon logistique ? On se prend juste chacun nos tentes ou y en a un qui a un paddock genre 3x3 pour y faire une fondue?
:clan: les couillus

je monte une tente décathlon 4.1 qui servira d'abri collectif
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Citation de: montludo le Mar  9/11/2021 à 23:05
je monte une tente décathlon 4.1 qui servira d'abri collectif
Ok mon Ludo , question bouffe on amène rien? Réchaud? J'ai perdu ma cafetière italienne :cry: y a quelqu'un qui a ça dans notre équipe ?
Je me dois de ramener quelques morceaux de pâtes affinées  dans le cave de thones aussi non? L'aubergiste couillus defloré aime ça je crois  :+++:
Bref, histoire qu'on profite un peu, dites moi si vous voyez des trucs à ramener à part ma tronche de cake!
Y vient pas not Totos? On va finir par le faire ce MC :+++:

montludo

#51
Citation de: wagabouz le Mer 10/11/2021 à 06:52
Ok mon Ludo , question bouffe on amène rien? Réchaud? J'ai perdu ma cafetière italienne :cry: y a quelqu'un qui a ça dans notre équipe ?
Je me dois de ramener quelques morceaux de pâtes affinées  dans le cave de thones aussi non? L'aubergiste couillus defloré aime ça je crois  :+++:
Bref, histoire qu'on profite un peu, dites moi si vous voyez des trucs à ramener à part ma tronche de cake!
Y vient pas not Totos? On va finir par le faire ce MC :+++:

L'organisateur vend de quoi s'hydrater. Faut juste qu'il n'y ait pas une tempête comme en 2019  :sifflene:
Pour le solide, faut prévoir à minima de quoi éponger l'estomac, à moins que tu vis d'amour et d'eau fraiche  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

L'eau fraîche si elle vit oui :++:
L'amour reste au chaud dans les montagnes, étrangement elle a un rdv HYPER important ce we là :cafe
Cafetière pas besoin alors?

Cannelée

Citation de: L'Ours le Lun  4/10/2021 à 13:34
:shock: :shock: Rhoooo la loose, le dernier que tu nous présenté, c'était un mec qui, soit disant ne buvait pas et qui était venu en mobylette et on a vu, ......................... il se croyait dans une salle des fêtes avec des murs, des fenêtres et une estrade  :sifflene: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Neuneu  :bisou: :boire:

Fais confiance à Michel il ne connaît que des gens  bien sous tous rapports  :boire: :++:

montludo

Citation de: wagabouz le Mer 10/11/2021 à 07:43
L'eau fraîche si elle vit oui :++:
L'amour reste au chaud dans les montagnes, étrangement elle a un rdv HYPER important ce we là :cafe
Cafetière pas besoin alors?

Comme tu veux
Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

Citation de: L'Ours le Lun  4/10/2021 à 13:34
:shock: :shock: Rhoooo la loose, le dernier que tu nous présenté, c'était un mec qui, soit disant ne buvait pas  [...]


.... d'eau !

Tu n'avais pas terminé ta phrase  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Citation de: francky74 le Jeu 11/11/2021 à 13:40
Non je viens pas  :cry:
Allezzzz Francky c'est bon vas y Francky c'est bon bon bon viens yyyyy :+++:

francky74

 :lol: :lol: :lol:

Tu as déjà roulé dans 50 cm de neige en moto ??? :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Moi oui deux fois , une fois en rentrant du taf a téfal jusqu a annecy avec le 900 bol d or c était en hivers 1989/1990 :hop:

La deuxième fois c était en revenant du 24 heures du mans et la autoroute col de ceignes fermé a cause d 1 mêtre de neige  :arme:
Je suis pas fou  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice