Une p'tiote ballade dans les vosges

Démarré par Evil, Lun 28/04/2008 à 21:23

totos

Citation de: evil1300 le Mar 29/04/2008 à 22:07Voici quelques autres photos avec mon 13 à moi... :wink:



T'as pas un peu grossi Tizote :shock: Tu seras à l'eau pendant la BOD  :++:

En voila un en moins qui pompera nos  :beer:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Citation de: totos le Mar 29/04/2008 à 22:10T'as pas un peu grossi Tizote :shock: Tu seras à l'eau pendant la BOD  :++:

En voila un en moins qui pompera nos  :beer:

 :bisou:

J'ai pas oser le dire !!!  :lol:

 :naaa1:

evilette

Pourtant il paraît que le chiffre sur la balance ne bouge pas  :chin:
Bizarre non  :roll:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

NoNo

Oui... il bouge pas... 110... coincé sur MAX :lol:

francky74

le prochain qui dit du mal de mon poto evil , je l allume a la  :bod2008:

et s il est pas present , je monte le  :hop: personnellement

 :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 30/04/2008 à 20:37le prochain qui dit du mal de mon poto evil , je l allume a la  :bod2008:

et s il est pas present , je monte le  :hop: personnellement

 :arme: :arme: :arme:

 :roll: tu veux dire "verbalement" Parce que sur la route :sifflene: .... , Scopex quand t'auras fini avec le TDM tu pourra me le passer quelques minutes :lol:

francky74

Citation de: dadarere le Mer 30/04/2008 à 21:54:roll: tu veux dire "verbalement" Parce que sur la route :sifflene: .... , Scopex quand t'auras fini avec le TDM tu pourra me le passer quelques minutes :lol:
bon je t explique :

j ai eu le temps de tournée pendant deux heures a crol , et tu t es tellement trainer sur la route que quand j avais fini de faire des ronds , tu n etais tjr pas la  :arf:

je te conseil de venir avec le 1000 gex a phigood , ne serai se que pour esperer voir ma plaque et encore  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
PS : ma fille dit que tu sais pas tournée la poignée , je la crois  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

En fait, le problème c'est que lorsque j'ai acheter mon cuir, il était un peu large.  :sifflene:

Et j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas que le vent s'engouffre quand on roule, sinon ça flotte dans l'air... :lol:

Alors c'est pour ça et pis de toute façon, je vous  :hop: :hop: tous autant que vous êtes...

Quand à toi ma belle blonde à franges, on boira une bonne  :beer: après les avoir tous  :ymca: :hop:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Citation de: evil1300 le Mer 30/04/2008 à 23:22En fait, le problème c'est que lorsque j'ai acheter mon cuir, il était un peu large.  :sifflene:

Et j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas que le vent s'engouffre quand on roule, sinon ça flotte dans l'air... :lol:

Alors c'est pour ça et pis de toute façon, je vous  :hop: :hop: tous autant que vous êtes...

Quand à toi ma belle blonde à franges, on boira une bonne  :beer: après les avoir tous  :ymca: :hop:

 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou: ma caille et a tout le reste de la petite famille aussi  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ca va là ?..
On vous gêne pas trop les deux momosexuels ?...
La frangée m'a l'air particulièrement chaude en ce moment... :chin: Je ne vois vraiment pas pourquoi... :lol:
Quant au Ch'ti qui roule sur une BM d'hérétique (4 cylindres...:prayn:) j'en parle même pas. On ferait cuire un oeuf sur son slip... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Jeu  1/05/2008 à 08:18Quant au Ch'ti qui roule sur une BM d'hérétique (4 cylindres...:prayn:) j'en parle même pas. On ferait cuire un oeuf sur son slip... :roll:

Bon ! je remarque que Bernard Vandtédepidinbouc est encore en colère après moi :shock:

Si le fait de te faire parvenir un MP pour répondre à une de tes réactions de mauvais goût Modo qui ne m'a pas plu te rend toujours aussi exécrable en ce moment vis à vis de moi, je te demanderai une nouvelle fois de bien lire entre les lignes car il y avait une toute petite pointe d'humour (Mais il me semble que ton humour n'est que réservé qu'à une quinzaine de personne sous le sous-forum invisible.

Je te renvois ce jour un nouveau MP et je te demanderai de bien lire les lettres qui forment des mots et qui eux même forment des phrases, sans oublier les entre lignes STP.

A+Bob
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Bah alors mon Totos qu'est-ce qu'il t'arrive ma poule ? fais pas la gueule  :wink:

 :bisou:

Pascool

Totos t'es un trou de balle  :+++:
Et Grogro adore les trous de balle  :arf:

 :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Non, non. :wiggle:
Je rectifie.(c'est le cas de le dire...)
TOTOS EST UN GROS TROU DE BALLE !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.