Le sentier littoral de Brégançon (Var)

Démarré par Pascool, Dim 4/11/2007 à 17:35

francky74

#15
Citation de: philgood le Dim  4/11/2007 à 21:12:bisou:
la pascool family c'est le rayon de soleil de zebike ! :arf: :+++:


toi tu veux passer des vacances dans le sud ??? non ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol:

pascool , c est pas vrai , ils se sont pas baigné les gosses ??? dit moi la vérité , en MP si tu veux pas le dire a tout le monde !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: dadarere le Dim  4/11/2007 à 21:33La plage de l'estagnol  :roll: que de souvenir  :roll: !!! au p'tit matin avant l'arrivé des premiers baigneurs avant meme que le tracteur passe avec son tronc d'abre pour aplanir la plage  :roll: pas un chat a l'horizon , la plage deserte et une vue de reve sur la mer et les paysages et en prime le plaisir de se baigné seul sans le bruit des touristes et des jets qui passe!!  :roll:  :+++:
le restaurant "l'estagnol" est encore ouvert a cette saison ou il ont tout demonté a part le four  :?:

S'en n'est trop  :carton:








 Je m'en vais me  :zem:




Mais que font les modos  :modoa:








Que j'aime cette région !!!  :lovelove: :love2: :loveaa1: :loveaa2: :love:

totos

Citation de: Pascool le Dim  4/11/2007 à 18:07J'ai même un témoin, hein Totos, qui entendait le bruit des mini-vagues hahahahahahaha©©

Quel Menteur celui là :oops: même pas vrai que je l'ai entendu ta vague sur le sable fin de ton lagon :naaa1: (enfin juste un peu :wink: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Pascooool.. Pascoooolito... mon petit Pas-cool ...

Je pensais que tu avais enfin compris, que c'était pas joli-joli de jouer avec le moral de ses petits copains de moto...

Alors, tu vas me faire 100 lignes "Je ne posterais plus de photos malsaines (pleines de soleil, de joie et de bonne humeur) qui peuvent nuire à la survie des ZeBikiens du nord."

Non mais... c'est qu'il commence à me les brouter avec ses photos pleines de soleil comme ça... est-ce que nous on a du soleil, hein??? NON!!! alors y'en a marre! :lol:

Allez Pascool... pour cette fois, ça ira :bisou:

Pascool

Oh je ne partage que les photos des bons moments :wink:
... je suis sur que ça fait du bien à tout le monde  :lol: ... maintenant si vous voulez une photo d'un de mes testicules quand il était en vrac, pas de pb  :roll: :+++:

Francky, y'avait pas mal de monde dans l'eau  :wink:
Dada, le restau est tout démonté... mais on ne l'a jamais vu monté, on ne va pas par là quand y'a foule  :wink:
Phil, tu reviens quand tu veux... surtout maintenant tu commences à te taper des distances normales :naaa1:

J'espère que le gang toulonnais a pris quelques photos de leur sortie moto... ils partaient dans le Verdon ce jour là à la cueillette aux champignons, et ça devait être beau, mais beau :+++:

Bon allez, pour vous faire plaisir en ce lundi matin, encore quelques photos  :++:






"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

C'est vrai que cela remonte le morale  :wink:

 :bisou:

arnal

#21
 :( :cry: :cry: :cry: :zem:

Tu fais pas gite à l'année  :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

Ben en ce qui me concerne, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'original.........c'est très souvent comme ça.

Mais, pour la température de l'eau  :chin: en dessous de 25/26° j'ai du mal.  :++:

bon, :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

serieusement le temps est vraiment super pour un mois de novembre la preuve je n'ai allumer la cheminée que 3 fois depuis octobre.
pour l'info je me baigne depuis le 4 avril non stop c'est dire  :naaa1:

Rudd



dadarere

Citation de: bigburn le Lun  5/11/2007 à 12:22
serieusement le temps est vraiment super pour un mois de novembre la preuve je n'ai allumer la cheminée que 3 fois depuis octobre.
pour l'info je me baigne depuis le 4 avril non stop c'est dire  :naaa1:

GNAGNAGNA  :evil: !!!! C'EST UNE HONTE  :evil: !!! NARGUE LES PAUVRES PARISIENS ET NORDISTES AVEC VOTRE CLIMAT DE PRIVILEGIE  :evil: MOI JE DIS C EST UNE HONTE !!!!

je peut pas mettre de carton rouge car la fenetre s'ouvre toujour pas ,MAIS C'EST COMME TEL !!!!  :twisted: :twisted: :arme:

choub

J'ai eu BB au tel c'est que des connerie de montage photo...........y neige en corse, je répète y neige en corse  :lol: :lol: