Wheels and waves 2019

Démarré par philgood, Ven 14/06/2019 à 20:25

JLG

C'est une bonne idée.
Très. :++:









Mais qui a déjà été développée il y'a déjà bien longtemps par Albert Uderzo et René Goscinny :wink:











"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

montludo

Grogro   :clan:   :+++:

Tant qu'il a une cave dans le futur village zebike, je te suis :D


Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

L'année prochaine, la Bod en mai et l'Inter en juin :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Citation de: JLG le Lun 17/06/2019 à 15:18
C'est une bonne idée.
Très. :++:









Mais qui a déjà été développée il y'a déjà bien longtemps par Albert Uderzo et René Goscinny :wink:

Je me disais aussi....C'est peut-être bien pour ça que j'ai puisé dans cette oeuvre immense toute mon inspiration. :+++: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Les w&w se déroulent au mois de Juin principalement à la cité de l'océan à Biarritz du mercredi midi au dimanche soir.
Cet événement commence le Mercredi par une course de cote "punk's peak"qui a lieu juste derrière la frontière espagnole sur les pentes du mont Jaizkibel.
Les deux autres grosses animations sont :
"Deus swank rally" une course d'enduro vintage qui se déroule à Saint pé sur Nivelle le jeudi.
" El rollo" ,une course de fat track sur un ovale de terre de 1/4 de mile qui de déroule sur l'hippodrome de San Sébastien en Espagne le samedi.
Les organisateurs mettent également à disposition des road book pour 5 balades dans le pays basque français et Espagnol pour des distances allant de 50 km à plus de 300.
A la cité de l'océan sont installés les stands des préparateurs moto et des différentes marques. Il est possible depuis deux ans d'essayer toute la gamme Moto Guzzi.
Un skate park est installé. une compétition y est organisée tandis que sur la plage de la Milady (toujours sur le site de la cité de l'océan) se déroulent durant les 5 jours des compétions de surf, principalement du "long board".
Coté musical, DJ et groupes de rock se succèdent sur les deux scènes du festival.
Bien évidement on peut boire et manger toute la journée.

Pour les curieux qui veulent se faire une idée plus précise de la chose..
https://www.wheels-and-waves.com/

Si vous souhaitez que l'on organise quelque chose à cette occasion en 2020, c'est possible. Il y a en effet des campings à proximité du site ( comme le précisait philgood)...Il faut juste s'y prendre assez tôt. L'idée serait de s'y retrouver soit le vendredi soir, soit le samedi matin, de passer la journée et la soirée du samedi ensemble ( programme à définir..) et le dimanche, ben faudra bien rentrer à la maison...

a vous les studios  :+++:
Seul le présent est éternel....

philgood


Rudd


montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Ouais....mais C'est dans un an, et en un an il peut s'en passer des choses ...... On peut oublier que ça se fait en juin  :chin: faudra en reparler à la BOD 2020  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Fait un noeud a ton mouchoir mon totos.... :naaa1:
Seul le présent est éternel....

Cannelée

Citation de: Rudd le Lun 17/06/2019 à 23:13
A étudier  :arf:
Rudy :evil: comment ça, à étudier :arme: j'ai lu plus haut que tu étais intéressé... Ah ces Nordistes... Ils râlent et quand on propose, ils doivent réfléchir... :+++:

Rudd

Citation de: Cannelée le Mar 18/06/2019 à 08:34
Rudy :evil: comment ça, à étudier :arme: j'ai lu plus haut que tu étais intéressé... Ah ces Nordistes... Ils râlent et quand on propose, ils doivent réfléchir... :+++:

J'attendais juste votre proposition d'organisation, voir si il y a des papates au menu tout ça tout ça... :arf:

Moi je suis pret  :naaa1: :sifflene:

:bisou: