ma nouvelle base de travail !

Démarré par philgood, Ven 7/09/2007 à 12:58

FastMatt

Le 1050, pour moi, c'est pas pour tout de suite... :roll:, je vais affuter le vtr...... :caramba:

 :beer:


NoNo

Ouaip ben je suis allé faire la révision des 10,000km de Tigrou mercredi et je me suis fait prêter une speed pour l'aprem...

Ben c'est peut être le même moteur que Tigrou, mais c'est pas le même quand même!  8)
Là où avec Tigrou j'ouvre à fond (si si ca m'arrive :lol:) en gardant les 2 roues au sol, avec la speed, immanquablement la roue avant levait... et sans forcer :chin:

Mais je me suis bien amusé, meme si le fait d'avoir le nez sur la roue avant ne pas pas vraiment plu.
Qques photos de la belle blanche:






Quoi qu'il en soit, c'est pas cette philo là que je cherche dans une bécane (pour le moment) même si des fois j'ai envie de donner à Tigrou ses 136 cv avec le couple qui va bien... mais pour ca, c'est pot NH race (Triumph) et carto à changer! Mais j'aime pas trop ce qui n'est pas légal :wink:

Et puis Tigrou d'origine, je m'amuse déjà beaucoup avec, et ça c'est le principal!

FastMatt

Même si le speed est plus 'couillu' (j'avais vu la différence avec mon ST1050), je reste convaincu, qu'une machine bien 'suspendue' comme le Tiger est beaucoup plus agréable sur petite route qu'un bois de bois comme le speed...  :wink:
Mais c'est vrai que le Tigrou manque un peu de Gniack..... Quoique largement suffisant pour se faire plaisir 'confortablement' et...........finir en prison.....  :roll:

 :wink:




philgood

ouais bin de toutes façon ma decision est prise se sera un speed triple ! :arme:
ça va chier ! :++: :boire:

FastMatt

Je ne voulais pas te faire changer d'avis !!!!  :lol:

La speed est bien plus belle !!!  :++:

 :wink:

philgood

 :bisou: je te la preterais ,je sais que tu connais ces bestiolles !

Franck

Citation de: philgood le Ven  7/09/2007 à 12:58aucun frais a prévoir ,pneus ,BE Michelin pilot power ,vidange faite ,...
entretien philgood quoi !

mort de rire.... un FZR entretien philgood c'est quoi ?

T'as acheté un pied à coulisse pour controler les diametres des axes de roue  :naaa1:?

Bah allez, je t' :bisou:  quand même !
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

philgood

 :bisou: et tes deux mains droites vont bien ?(bin oui ,il est  gaucher ! :sifflene:)

stinger38

Oh les tarrlouzes vous avez fini de vous :branlette001: sur vos théière !

Une seule le mérite le 675 dayto  :arf: :arf: :arf:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

FastMatt

Maintenant, ily a la Street Triple....  :arf:

choub

Citation de: FastMatt le Sam  8/09/2007 à 11:37Maintenant, ily a la Street Triple....  :arf:


Qui me plait bien aussi elle est pas mal nan?? faut que j'aille l'essayer








POur la fiche technique:
http://www.moto-station.com/article2841-p2-triumph-street-triple-elle-va-faire-un-malheur-.html

On notera tous qu'elle est vilaine en vert....................va savoir pourquoi!! :sifflene:

francky74

nono t inquiete pas la roue av du tigrou décolle meme en restant d origine , demande a HM ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

Citation de: philgood le Ven  7/09/2007 à 12:58
Salut le D'jeunz !
je vous présente ma nouvelle base de travail ,"philgoodator 2" le retour de la suite de la moto qui va changer !
 :lol: (p'tain ça c'est du titre !)
c'est un modéle de 1995 avec moins de 30 000 Kms  :arf:
pour aller bosser ça va etre le top !
me demande même si je ne vais pas venir vous pourrir avec ça !
je viens de la reservée aujourd'hui même !et je ne sais pas encore quand je vais aller la cherchée !
du coup , je vais vendre celle là

je l'ai mise en vente a 2300 euro sur des sites de ventes
mais si l'un d'entre vous est interessé je la laisse a 2000 euro.(hummm,pour la piste ........hein ! :lol:)
aucun frais a prévoir ,pneus ,BE Michelin pilot power ,vidange faite ,...
entretien philgood quoi !.......ha ,oui ,complétement d'origine ,hé ,hé ,oui .. :lol: :lol: :lol:
comme quoi tout arrive ! :naaa1:


 :arf: :arf: :arf: :arf:
tu veux pas attendre un peu pour la vendre ta FZR, c'est pas trop le moment pour moi mais elle ma plait bien
GAAAAAZZZZZ

NoNo

Citation de: francky74 le Sam  8/09/2007 à 12:50nono t inquiete pas la roue av du tigrou décolle meme en restant d origine , demande a HM ???  :lol: :lol: :lol:

Oui oui, ca c'est sur... mais pas de la même manière... pour qu'elle décolle, faut lui demander gentiment... alors que la speed, faut même pas lui demander... c'est plutôt l'inverse... faut lui demander gentiment de pas décoller!  :chin:

stinger38

Citation de: jb le Sam  8/09/2007 à 13:09:arf: :arf: :arf: :arf:
tu veux pas attendre un peu pour la vendre ta FZR, c'est pas trop le moment pour moi mais elle ma plait bien

JB si tu veux j'ai mon ZX7R a vendre  :wink: ... jamais tombé (philgood a déjà recollé les autocollants :ptdr:)...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: