ma nouvelle base de travail !

Démarré par philgood, Ven 7/09/2007 à 12:58

philgood

Citation de: jb le Sam  8/09/2007 à 13:09:arf: :arf: :arf: :arf:
tu veux pas attendre un peu pour la vendre ta FZR, c'est pas trop le moment pour moi mais elle ma plait bien
combien de temps tu veux ?

stinger38

Citation de: philgood le Sam  8/09/2007 à 13:14combien de temps tu veux ?
non il en veut plus ... il préfère un ZX7R  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

le problème c'est que cette année entre l'achat de la nouvelle maison, le mariage et les travaux qui se profilent je suis light en budget... faudrait négocier sec mais FZR ou ZX7R mon coeur balance (mais je suis super fan du ZX7R)

ha si j'étais riche
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Citation de: jb le Sam  8/09/2007 à 22:00le problème c'est que cette année entre l'achat de la nouvelle maison, le mariage et les travaux qui se profilent je suis light en budget... faudrait négocier sec mais FZR ou ZX7R mon coeur balance (mais je suis super fan du ZX7R)

ha si j'étais riche

tu le veux dans quelle version, piste ou route ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

Citation de: stinger38 le Sam  8/09/2007 à 23:13tu le veux dans quelle version, piste ou route ?

j'ai essayé y'a un moment un ZX7R full (version belge :D) avec arnal et je suis fan depuis

idéalement j'aimerai une sportive en version route histoire de pouvoir aller au circuit direct avec la becane, je suis un peu juste en place dans le garage pour 2 bécanes plus une remorque.
l'idée c'est de trouver une bécane fiable avec plein de bornes donc qui vaut plus grand chose :lol:
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Citation de: jb le Sam  8/09/2007 à 23:55l'idée c'est de trouver une bécane fiable avec plein de bornes donc qui vaut plus grand chose :lol:

Un 7 c'est TOUJOURS fiable  :lol: par contre ça vaut toujours qq chose  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

phill bonne idée de pousser a fond tes idées sur le translap (une arme en montagne ce truc la, avec quelques modifs)
il me tarde de suivre l'évolution de la bete  :wink: monobras, fourche inversé, disque perimetrique etc ......... :boire: amuse toi bien

sinon pour le choix du speed triple  :++: vraiment un beau jouet qui demande qu'a s'exprimé pas comme certain qui lui demande de rester calme (nono  :hop: :hop:) mais ma femme ne veut pas en entendre parler elle a peur de tomber de la selle  :shock:j'ai bien proposer les tendeurs mais rien n'y fait  :lol: :lol:

jb

Citation de: stinger38 le Dim  9/09/2007 à 08:28Un 7 c'est TOUJOURS fiable  :lol: par contre ça vaut toujours qq chose  :twisted:

exprime bien le fond de ta pensée :sm:
GAAAAAZZZZZ

philgood

p'tain ,je suis deg' ,le type du transalp ,vient de se retracter !
#**klfrutuiy-év vty_ètyàévèà_y va ! :arme: :arme: :arme: :arme:
du coup faut que je reparte a la péche a la bonne affaire !

stingvert

Citation de: philgood le Lun 10/09/2007 à 17:39p'tain ,je suis deg' ,le type du transalp ,vient de se retracter !
#**klfrutuiy-év vty_ètyàévèà_y va ! :arme: :arme: :arme: :arme:
du coup faut que je reparte a la péche a la bonne affaire !


Note : il est quand même sympa de t'avoir prévenu avant que tu ne fasses le trajet :sifflene: :D :D :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Mouaaiiiiis ,mais m'en fout je viens d'en trouver a bordeaux ,comme j'y vais ce week-end c'est nickel ! :arme: :arme:
fallait pas m'énerver !

bigburn

un translap en cache un autre  :++: :boire:

Fanou

Citation de: philgood le Lun 10/09/2007 à 18:56Mouaaiiiiis ,mais m'en fout je viens d'en trouver a bordeaux ,comme j'y vais ce week-end c'est nickel ! :arme: :arme:
fallait pas m'énerver !

 :++:
Dis c'est quand que tu l'as ton speed triple ? :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

philgood


jb

mon petit phil je te propose un truc, tu mets le FZR en vente 10 000 euros et comme tu auras trop de bécane je t'assure le gardiennage/roulage jusqu'a vente au prix fixé c'est une bonne idée non??
GAAAAAZZZZZ