presentation sommaire

Démarré par silence, Lun 15/06/2009 à 22:54

silence

En effet, j'espère aussi que ce départ là soit le bon  :wink:
Mais je vois que "MOTUS et bouche cousue" est une formule qui se perd... :chin:
En tous cas, dans l'exercice qui consiste à faire passer le message tout en finesse, c'est pas mal. :+++:
Je m'amuse aussi beaucoup à lire les blagues de TOTOS, qui pour son âge percute bien encore. Pour ce qui du petit regret TOTOS, oui puissance 10, et pas petit!
On dit souvent qu'on ferait ci ou ça si on devait avoir une autre vie...Moi je sais à présent comme toi que ceux qui n'ont pas le sens de l'humour ne feront pas partie de mon monde non plus.
Cela étant je sais dire à quelqu'un ce que je pense, mais je ne suis pas revanchard. Quand c'est dit, c'est dit parce que je le pensais à l'instant T mais je sais aussi que l'on peut évoluer et changer. Reste que je sais bien que l'alcool, comme la colère, n'est pas créateur de pensées. Par conséquent, quand tu t'entends dire une méchanceté, ce n'est ni l'alcool, ni la colère ou " des mauvais moments traversés", qui ont créés cette pensée, ils l'ont au mieux libérée, mais elle était déjà là...Je sais à présent qu'il faut  éviter les histoires trop corsées :sifflene:
Ainsi TOTOS et MOTUS, le mieux quand on ne peut pas rester SOIMEME, c'est de faire preuve de SILENCE après s'être auto censuré LUIMEME :naaa1:
Sorry si ce n'est pas aussi subtil que l'administrateur, mais bon ça a le mérite d'être sincère.
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

 :bravox01: et merci pour ta franchise  :wink:

tu sais, même moi je me fait taper sur les doigts par le maitre de ces lieux quand je décide de faire mon sale caractère (surtout quand je me taille ailleurs parce que ça ne va pas assez vite en cuisine :sifflene:

Mais la chose importante à retenir, c'est que la critique est facile, mais il faut que celle-ci soit constructive 8) Une erreur souligné sert aussi à ne plus la refaire :+++:

En tout cas, je suis content que tu sois revenu (Même mon corse préféré l'est certainement aussi :wink: )

Nous sommes des gens de coeur et tu le découvriras tout au long des années que tu passeras avec nous :clan:

Santé :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Si tu as les bonnes clefs, alors tu trouveras facilement le chemin de la cave...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Celui là alors .....











Toujours prêt à précher pour sa paroie paroisse  :lol: 8)














il est vrai que Les grands serments ont toujours plus d' impact (  :hop: )

au fond d' la cave. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

#19
Mais je n'ai pas terminé...(je lis les posts "à l'envers"...:lol:)


Le côté philosophique genre "Moi j'aime les gens qui m'aiment sans aimer ceux qui n'aiment pas que je les aime, alors que je ne les aime pas" je m'en bats les castagnettes avec la queue d'un toréador !!!  :wink:

Ici c'est pas l'ambiance BHL ou Bernard Pivot.

Nous on aime :

- Péter fort
- Roter fort
- Se taper fortement sur la panse.
- Et se :hop: en cadence.

Si c'est pas ton truc...Change de plage. :lol: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bugs

  :chin: L'épreuve de philo c'est aujourd'hui au Bac  :sifflene:

TARJOON

Citation de: GroGro le Mer 17/06/2009 à 21:08Mais je n'ai pas terminé...(je lis les posts "à l'envers"...:lol:)


Le côté philosophique genre "Moi j'aime les gens qui m'aiment sans aimer ceux qui n'aiment pas que je les aime, alors que je ne les aime pas" je m'en bats les castagnettes avec la queue d'un toréador !!!  :wink:

Ici c'est pas l'ambiance BHL ou Bernard Pivot.

Nous on aime :

- Péter fort- Roter fort
- Se taper fortement sur la panse.
- Et se :hop: en cadence.

Si c'est pas ton truc...Change de plage. :lol: :boire:


Et même que c'est vrai  :lol: :lol: :lol:

La preuve !!! Quand y'a ça d'affiché sur la porte de ta piaule
Tu sais que ça va parler Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol:




silence

Bonjour, je suis en train de régler l'antenne, de régler le demod. pour éviter les programmes suceptibles d'heurter la sensibilité d'un public " fragile" et en prenant des programmes très ouvert pour affiner le réglage.
Et donc, j'ai pas bien capté à qui tu t'adresses GROGRO, quand tu conseille le changement de plage :chin:
Pour info BHL ça le fait pas, et PIVOT, perso il a une culture générale que je n'ai pas, hélas. Il y a donc forcément chez lui des trucs dont on pourrait profiter ( et pas que de sa femme GROGRO  :wiggle: ) comme dans tout individu même un C--. :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Dans un autre sujet, y'a un coin musique sur ce site?
Pas façon ENRICO  :bravox01: :bravox01: :bravox01: LAÏ LAÏ LAÏ LAÏ les filles de son pays...
Et autre qu'instrument à vent rudimentaire :prout001:
Asocial tendance irascible. What else ?..

BD

Je pense qu'en cherchant un peu tu devrais trouver...éjà tu as un indice...tu ne chercheras pas pour rien....bordel un juke box dans un rade c'est comme un billard ou le zinc...on peut pas le rater....fait peter la 'zic ("Tu mets 10 balles y'a Quat'chansons, y'en a même une qu'a l'son loooong")
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

laroutiere

Citation de: silence le Mar 16/06/2009 à 00:00Bonjour à toi aussi LAROUTIERE38, il semble d'après quelques lignes aperçues ça et là que tu as déjà passé l'épreuve du feu... :roll:


 :hein62: J'avais loupé   :shock: un épisode et là je commence à comprendre. :voui:

Re-bienvenue et longue route ici  :zen: :moto:

Pour ce qui est de l'épreuve du feu, effectivement ça brûle et pour longtemps. :hotbod1: Cette flamme est tout simplement extraordinaire. :loveaa2:

 :+++: Surtout ne pas l'éteindre. :wiggle:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

polo

Salut Cousteau, c'est très profond ce que tu dis-là.  :wink:

C'est marrant ça, j'ai l'impression de t'avoir déjà lu.....


...si je me trompe, car la vie est ainsi faite, avec des hauts et des bas, à gauche à droite, ces soirées là.. uh uh uh... :jc:
Je te souhaite  :bienvenue79: parmi nous Silence :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

silence

Merci LAROUTIERE38  et Monsieur POLO. :boire:
Sorry pour ton LUC POLO. Mais mentalement ça été dur cette bod2009 pour toi POLO. Quand on voit dans quel état ils ont mit ton luc, et que t'a été obligé de mettre ça sur le compte de ta pelle...
Tu sais que tu es une espèce protégée, faut en parler :humour:
Pratique ces topics pour confirmer que c'est de l'humour
Asocial tendance irascible. What else ?..

polo

 :lol: :lol: :lol:

Même tous rassemblés, cette équipe de  :ymca: n'aurait jamais pu me faire un 2ème TDC aussi grand et profond !..  :lol: :hop:
tu roules ou bien ?!?!!!