Nouvelle réglementation pour les motos au 1er juillet 2018

Démarré par bigleu, Jeu 28/06/2018 à 08:34

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 30/06/2018 à 07:54Des enculés.

Une politique d'enculés.

Je rêve secrètement de me faire gauler par les bleus pour leur dire ce que j'en pense...De toute façon ça va arriver très vite puisque ce WE je vais rouler avec la voiture de Madame pour fêter ça. 200 chevaux sous le capot et qui ne demandent qu'à faire des doigts d'honneur à leurs panneaux de mes couilles !!! :arme: :evil:

Et ce matin en écoutant la radio je me disais qu'en plus le chef des enculés a bien calculé son coup et ses coûts.

Pendant 2 ans il va se remplir les poches. C'est écrit.

Et si par hasard l'idée lui venait de revenir aux 90 alors on se trouverait - comme par hasard - quasiment à la veille des élections... Tiens donc... :sifflene:

Ou comment jouer au billard à trois bandes...

La morale de l'histoire.

LES POLITIQUES SONT TOUS DES EN-CU-LES !!! :arme:

 :bisou:

zembla

Ça ne dérange personne, il y a du foot à la télé ! Le réveil risque d'être dur ce soir  :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jo03

Nous sommes dans une société de répression bientôt comme les pays totalitaires (je ne cite personne)surtout nous les vieux qui ne connaissions pas ces restrictions (tabac alcool vitesse et nous étions prudents et on ne nous faisait pas chi......comme aujourd'hui pour tout ces interdits  :sifflene:)
ma belle région l'AUVERGNE

sio


sio

voilà donc la zone incriminée, limitée à 80km/h malgré la séparation centrale. Vous pouvez voir la zone avec les futurs panneaux puis ensuite toute la route, toujours avec les glissières ...



et se persuader que c'est uniquement pour la sécurité, je n'y arrive pas.

totos

Citation de: GroGro le Sam 30/06/2018 à 07:54Des enculés.

Une politique d'enculés.

Je rêve secrètement de me faire gauler par les bleus pour leur dire ce que j'en pense...De toute façon ça va arriver très vite puisque ce WE je vais rouler avec la voiture de Madame pour fêter ça. 200 chevaux sous le capot et qui ne demandent qu'à faire des doigts d'honneur à leurs panneaux de mes couilles !!! :arme: :evil:

Et ce matin en écoutant la radio je me disais qu'en plus le chef des enculés a bien calculé son coup et ses coûts.

Pendant 2 ans il va se remplir les poches. C'est écrit.

Et si par hasard l'idée lui venait de revenir aux 90 alors on se trouverait - comme par hasard - quasiment à la veille des élections... Tiens donc... :sifflene:

Ou comment jouer au billard à trois bandes...

La morale de l'histoire.

LES POLITIQUES SONT TOUS DES EN-CU-LES !!! :arme:

Que de nom d'oiseaux dans une dentition si prude  :shock: ceci dit, je suis plus-que d'accord avec toi..... :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vous oubliez que les cloques prennent 50 centimes de plus et le gaz 7.45% de plus aujourd hui aussi  :shock: :shock: :shock:
Tout comme l essence et le gasoil y a deux mois  :arme: :arme: :arme:
la putin de la république ce gave sur notre dos a coup de milliards  :hop: :hop: :hop:
et c est pas fini , quand macron aura terminé son mandat , il n y aura plus rien , plus de chomage , plus sécurité sociale , plus de retraite , les hopitaux seront privé , tout comme l école , la justice , la police

Je vais faire comme le D'jack , partir en Italie  :+++:.
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

philgood

#23
 :clan:

Quel est votre ressentiment après cette première journée de limitation a 80 km/h ?


Pour ma part , je suis inquiet , hier jour de la mise en place de la nouvelle mesure (de merde!) , je pense que cela va engendrer
des comportements dangereux , j'ai fait l'expérience hier en rentrant de notre petit repas avec les copains Bordelais , retour de la route des plages , c'est l'enfer !
On se retrouve a rouler a 70 , a cause de ces ultras sécuritaires de merde qui roule a moins de 80 de peur de perdre des points
si quelqu'un pouvaient leur expliquer que rouler moins vite ne rapporte pas de points !!
Résultat des courses des dépassements hargneux toujours a la limite de la sécurité pour les plus résistants , :arme:
les autres se contentant de rester bien sagement derrière , le temps de trajet devient interminable , déjà qu'ici y a que des lignes droites !!!!
Du coup il faudrait pouvoir doubler 5/6 voitures d'un coup , a moins d'avoir un moteur hyper puissant , c'est pas jouable !
Je ne suis vraiment pas certain que cela soit une bonne mesure , on fera les comptes a la fin de l'été , mais
il y a fort a parier , que le bilan ne sera pas brillant !
C'est pas mon genre , mais là je trouve que c'était mieux avant ! Plus ca va , plus je regrette le temps ou conduire ,voir piloter , suivant son égo ......  :lol: :lol:
était un plaisir et un moyen d'évasion

GroGro

Rassure toi hier j'ai été confronté aux mêmes "bons citoyens" qui se traînaient comme des larves...

Ca a même commencé Samedi.

L'avantage c'est que je n'avais qu'à appuyer sur la pédale de droite et hop ! plus personne devant.

Mais c'est sûr je vais me faire gauler. En fait je l'espère presque. Pour pouvoir ouvrir ma gueule et dire ce que je pense de toute cette farce...

Sur la RCEA, aujourd'hui je suis sûr et certain que "Monsieur et Madame Perrichon" vont se trouver coincés à 78 compteur entre un 38 tonnes Polonais qui va les serrer au cul et derrière le même mais Portugais ou Espagnol qui va les inciter à doubler...

Un vrai massacre en perspective.

Ajouté à cela que les mêmes "bons citoyens" auront en permanence - tout comme nous d'ailleurs - l'oeil rivé sur le compteur. La conduite va devenir stressante et hyper fatigante.

Et sur de longs trajets on fera tous pareil : On accélérera sur la fin parce que ras-le-bol.

Et là on a pas fini de ramasser du steak haché... :twisted:

Plus :

- La quantité de points astronomique qui va se perdre, car n'oublions pas l'arrivée prochaine des voitures tirelires conduites 24/24 par des salariés zélés...
- L'augmentation consécutive des "sans permis" donc sans assurance...
- L'augmentation de la vitesse sur les petites routes, là où les radars sont encore inexistants.

Parce que sinon la voiture du bon père de famille développe souvent pas loin de 200 CV...

Tout ça c'est un cirque politico-médiatico- financier.

Ca finira mal de toute façon. :evil:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

#25
 :loveaa1:

Et oui comme faisait remarquer Thierry (thisabou) c'est plus facile d'arrêter les voitures que les hélicoptéres............  :hop:

philgood

je me disais que ca irait bien avec ta monture !  :bisou:


francky74

encore une chose , c est pour que nous prenions les autoroutes si vous voulez aller vite et bien sur racker  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: philgood le Lun  2/07/2018 à 12:35je me disais que ca irait bien avec ta monture !  :bisou:



Aaaah mais c'est parfait ! Juste parfait.

La ceinture de la demoiselle est en trop mais sinon y'a rien à jeter. :arf: :arf: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BigOne86

Moi j'ai 35 kms de nationale pour aller bosser, avec 3 bleds ou déjà avant les poids lourds me fesait des appels de phare et klaxonnait quand je ne traversait pas assez vite (ben oui au bout d'un moment à force de voir de les voir traverser à 70 je les ralentis... Et pas que les étrangers...
Aujourd'hui je me suis fait distancer par un poids lourd alors que je roulais à 82 coyote ...
Donc moi c'est clair sur mon trajet de tous les jours qui est tout droit et valloné, ça va cogner car les depassement dangereux vont s'amplfier et les camions vont doubler ...
Je ne suis vraiment pas serein..