MERCI

Démarré par bigburn, Dim 5/04/2009 à 18:42

francky74

Citation de: laroutiere38 le Mer  8/04/2009 à 18:49:inclin01: Je respecte tous les points de vue. Moi, c'est mon choix et il me convient :++:

Le remplacement de la boîte de vitesse ne me fait pas aller plus vite, mais change l'utilisation du moteur. :moto2: et son agrément. :love2:

 :boire:

oui tu tire plus court  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Citation de: francky74 le Mer  8/04/2009 à 19:53oui tu tire plus court  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
 :boire:

 :zen: Il vaut mieux tirer plus court rapido :hop: que pas du tout :smile2:

 :++:

 :boire: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

moi ca va je tire deux fois long  :sifflene: :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Citation de: francky74 le Mer  8/04/2009 à 20:01moi ca va je tire deux fois long  :sifflene: :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:


 :chin: Prétentieux! :naaa1:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

je vais vous  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: tout les deux  :lol:

francky74

Citation de: bigburn le Mer  8/04/2009 à 20:03je vais vous  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: tout les deux  :lol:

toi tu reve , faudrait deja que tu suive  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
quoi que je dis une connerie , suivre un 1000 hahahahahahaha© excuse on le deboite et apres je te  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Bin ! On est pas sauvé avec ces deux là :shock:

Va pas être facile à la BOD :ymca:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mer  8/04/2009 à 20:10Bin ! On est pas sauvé avec ces deux là :shock:

Va pas être facile à la BOD :ymca:


ta oublié le karlito le goret  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: totos le Mer  8/04/2009 à 20:10Bin ! On est pas sauvé avec ces deux là :shock:

Va pas être facile à la BOD :ymca:



On va surtout ce marré le soir et le midi pour  :miam: entre celui qui va nous dire qu'il était a 320 avec une clope et le téléphone, et l'autre qui va nous dire qu'il a un cadre pyramidale,  :branlette001:  spécial tondeuse a gazon péninsulaire.:sifflene:

 :hop: :hop: :hop: :hop:

haaaaaaaaaaaa ses treizistes  :chin:

bigburn

je vais te l'enfoncer moi la peninsule  :arf: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

choub


bigburn

oh c'est quand la BOD viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Evil

Et le cadre Pyramidale, tu vas voir la pyramide... :hop: :hop:

 :naaa1:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

laroutiere

 :hello2:  Arretez de vous  :branlette001: le cortex. Vous allez être épuisés :trans: avant que tous les espoirs que vous placez pour la BOD se réalisent :voui:

 :zen: Vous qui parlez de promettre monts et merveilles à la promotion de bizuts 2009 en les attaquant par leur bases arrières, je comprends pas pourquoi vous voulez être devant à tout prix. :?:  Et que je te déboite par ci et que je te re-déboite par là... :pipox1:

 :hein42: Vous prenez des risques inutiles. :prayn: Et nous les bizuts humbles et innocents en embuscade...et bien on emboite  :hein62:  :naaa1: :naaa1:

 :smile2: Je vous aime déjà tous...sans rire, je me languis  :arf: cette rencontre :clan:. Que les tours de tables vont être animés. :super08: et ceux là sans dangers :wiggle:

Allez, on en a bien besoin... :boire: :boire: :boire: :++:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Hm

Il se pourrait que le groupe de tete compte encore un couple :sifflene: :sifflene: :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!