Pour ou contre, sans polémique svp

Démarré par totos, Lun 19/04/2021 à 23:10

totos

Tu peux le clore  :) on en parlera devant une purée de patate à la prochaine Bod  :bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ouais.

Et si y'a une bagarre générale faudra prévoir quelques truites avariées. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: philgood le Mer 21/04/2021 à 16:39
Est ce bien la peine de continuer a disserter sur ce sujet .
Nous n'avons aucun pouvoir de décision la dessus
et je ne voudrais pas que se lance dans un débat qu'aucun d'entre nous ne maitrise .
Afin d'éviter une brouille générale je propose de clore le sujet , si vous êtes d'accord bien entendu !

:bisou: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

Ba je donnais juste un point de vue pas des décisions à prendre
Le premier qui approche j'ai 300 kg de soles avariées derrière moi et le fouteur de merde c'est Totos  :arme: :arme: :naaa1: :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

Citation de: Le Jack le Mer 21/04/2021 à 17:49
Ba je donnais juste un point de vue pas des décisions à prendre
Le premier qui approche j'ai 300 kg de soles avariées derrière moi et le fouteur de merde c'est Totos  :arme: :arme: :naaa1: :lol:

:lol: Je ne suis pas un fouteur de merde  :wiggle: J'aime lire  :sifflene: et comme le forum ne vole pas haut en ce moment avec toutes ces pin'up qui interviennent ici et là, je me demandais si il n'était pas temps de changer de sujet  :naaa1:

Ceci dit, ça a eu au moins le mérite de te relire mon Jack et je t'avoue que je suis d'accord avec toi  :bisou: quand aux autres, je ............... non rien, je ferai mon Florent Pagny  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: Le Jack le Mer 21/04/2021 à 17:49
Ba je donnais juste un point de vue pas des décisions à prendre
Le premier qui approche j'ai 300 kg de soles avariées derrière moi et le fouteur de merde c'est Totos  :arme: :arme: :naaa1: :lol:

On fera 2 tables à la prochaine BOD alors :

- La table des piquouzés avec passeport

- La table des non-piquouzés et des sans-papiers.

Au milieu tes 300 kgs de soles avariées.

Et au coup de sifflet on décolle !! :arf: :arf:

(Les bizuts attendront leur sort, attachés dehors au plus gros arbre)


Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

 :arf: :arf: :arf: Mo Grogro , comme a l époque des gaulois  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


GroGro

Oui mais avant je pensais plus à la baston devant chez Ordralfabetix. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Sinon pour détendre l'atmosphère on peut faire ça  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

quel est le lot à gagner? (un coup de  :vent:) :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

le hibou

Comme  quoi la presque  dictature peut prendre  des formes bien  différentes...le pire c'est  que  moi aussi je suis à  la table des vaccinés depuis hier, et c'est  moi qui l'a  demandé  :hop: :hop: ,pour que un jour on puisse se retrouver et partager ces  poissons fraîchement  pêchés 
Un bon coup de meule sans tout le reste c'est  moins cool quand  même  :bisou:

philgood

 :clan: :bisou:

Bon je ferme et merci pour votre fairplay !