Un Trail pour l'ours

Démarré par L'Ours, Ven 24/04/2020 à 09:23

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Ven 24/04/2020 à 18:49
Je plussoie. La V strom en 650. Elle est ultra-moche mais ultra-fiable. Et le moteur est top. J'ai un pote qui en achète une juste pour faire l'Afrique du Sud de la Bolivie à la terre de feu. Pas une emmerde. C'est pour dire. :wink:

Et c'était une occase.
La Bolivie et la terre de feu en Afrique, mais tu es tombé sur la tête, revois ta géographie mon garçon  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Euuuuh non....la tierra del fuego. a la extremidad sud del Chile y de argentina... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Ven 24/04/2020 à 17:20
Messieurs, s'il vous plait, est-il possible, comme le demande l'alinéa 1-Q de l'article 69 de notre règlement intérieur, de revenir au cœur du sujet : Y prend quoi comme meule Nounours ??? :+++:

Non, mais, on est pas sur un forum bordélique, ici !

Je te signal que je t'avais mis des annonces de Vstrom  avant ton post  :lol:

GroGro

La quatrième (bleue) serait parfaite pour l'ours.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Ven 24/04/2020 à 19:10
Euuuuh non....la tierra del fuego. a la extremidad sud del Chile y de argentina... :lol:
Allez tu es pardonné  :boire:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Citation de: GroGro le Ven 24/04/2020 à 19:28
La quatrième (bleue) serait parfaite pour l'ours.

:chin: :chin: Pas confiance, tu cherches à m"éloigner de toi  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

JLG

ça fait de la moto un Ours ????

















J'y crois pas une seule seconde....
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Domi1 Quenaubi

#53
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

 :rulez: On se casse les couilles a te donner des avis et des annonces et a étre sérieux et  Mr s'amuse a mettre des vidéo de nounours qui fond de la bécane   :lol:

:bisou:

L'Ours

Je laisse le bizut m"amuser !
Il croit qu'il amadoue l'ours, mais il se trompe, l'ours sera intransigeant  :sifflene: :arf: :arf: :arf: :arme: :ymca:

Pour le reste, je vous remercie, mon choix se précise  :chin:

J'attend l'œil de quelques nouveaux experts et je tranche dans le bizut vif !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !


GroGro

Prends une vespa. C'est pile pour toi. :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :carton: Arréte !!!! il vas nous mettre une vidéo d'un ours sur un vespa  :lol: