L''équipée sauvage

Démarré par Fanou, Sam 7/10/2023 à 22:12

Fanou

Par un très bel après-midi d'octobre, les routes du sud des Yvelines ont tremblée  sous le déferlement de puissance de "the beast" , la 125 cm3 paternel ,11,7 cv de fureur, les "peuneux" ont souffert, il y eu des cris , des larmes,  Domi est tombée amoureux de ce monstre mécanique , même deux vibromasseur en goguette n'ont pas résisté,  Domi le valeureux n'en a fait qu'une bouchée  :arme:
Mais que déjà je devais ramener "the beast" dans son entre pour ne pas qu'elle fasse de nouvelles victimes
Messieurs mesdames,  bien à vous  :boire:

Domi1 Quenaubi

JE confirme, j'y étais  :)
Fanou a oublié du dépassement d'une automobile en ligne droite, en même temps elle avait un A collé sur le luc  :sifflene:
C'est débauche de puissance, digne d'un tigre en pleine détente pendant la chasse, j'ai rentré un rapport et mis la poignée dans le coin et là, oh punaise, les poneys de la machine se sont emballés.
Je l'ai dépassé en regardant dans le rétro si Fanou arrivait à suivre  :D
Quel sentiment de puissance quand tu vois dans les rétros la voiture qui retrecit laissée littéralement sur place et de victoire en te disant que tout est dans le mental.
Enfin bref une virée sauvage avec un empereur de la route vous fais rester humble malgré tout.
Bon dimanche à tous  :bisou:  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Cool ! Bravo les gars de faire sortir les grand-mères de leur hospice garage !  :bravox01:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

C'est vrai que ça laisse rêveur...

Belles photos, surtout quand vous y êtes dessus  :mpff:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

 :bisou: un bon moment sans aucun doute !  :boire:  :+++:

raf50000

Elle est proprette la petite mémère  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.