J'ai mis le temps...

Démarré par evilette, Mar 23/01/2007 à 20:31

COUCOU



JLG

Félicitations Madame Devil

bon courage pour le code ,c'est devenu un vrai " Chemin de Croix " maintenant.

Heureusement pour le pilotage ,la CB 13 est beaucoup plus facile à piloter que la Big one@ .

En fait ,je veux te faire comprendre que le CB 13 est plus adaptée pour toi  ,c'est une moto de femme . :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLG le Lun  2/04/2007 à 12:16
Félicitations Madame Devil

bon courage pour le code ,c'est devenu un vrai " Chemin de Croix " maintenant.

Heureusement pour le pilotage ,la CB 13 est beaucoup plus facile à piloter que la Big one@ .

En fait ,je veux te faire comprendre que le CB 13 est plus adaptée pour toi  ,c'est une moto de femme . :wink: :D :lol:

:hop: :hop: :hop:
:sm: :sm: :sm:
tout mes felicitations evil wife :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

 :++: félicitation a toi maintenant les scéances d'entrainement a moto  :++: :boire:
aller hop du premier coup  :++: :boire:

zf70

Citation de: evil1300-wife le Lun  2/04/2007 à 10:12Bon, 1e mission accomplie : je viens d'avoir le code (1 faute)  :++:
Cool non  :wink:

Bien joué  :+++:.
Mais comment tu sais que t'as fait une faute ???  :chin: Avec les nouveaux boitiers électroniques, ils ne nous ont pas donnés les scores. Tu l'as passé avec les feuilles à perforer ? :sifflene:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

arnal

Evil-wife et le plateau pas encore commencer  :?: :?:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood


Bigou

a la une ! :++:

plus qu'a se laisser rouler jusqu'au permis ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

DJP

et ben, moi j'étais sur à 100/100 que t'allais l'avoir du premier coup.


 :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :boire:

maintenant, la conduite ca vas çetre la partie la plus fastoche, que du plaisir.

tiens nous au courant.......... :wink: :bisou: :clan:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

evilette

En fait pour le nombre de fautes c'est l'inspecteur qui nous le dit quand il lit nos boîtiers (c'est un des seuls qui le fait car d'autres ont été l'objet de chantage pour 6 fautes  :!:)
Je n'ai encore pas commencé le plateau et pour moi je pense que ce sera moins "fastoche"  :roll:
Enfin j'y crois, je suis super motivée  :wink:
Je vous tiendrai au courant  :wink:
En tout cas  tournée générale  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

Citation de: JLG le Lun  2/04/2007 à 12:16Félicitations Madame Devil

bon courage pour le code ,c'est devenu un vrai " Chemin de Croix " maintenant.

Heureusement pour le pilotage ,la CB 13 est beaucoup plus facile à piloter que la Big one@ .

En fait ,je veux te faire comprendre que le CB 13 est plus adaptée pour toi  ,c'est une moto de femme . :wink: :D :lol:


 :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :ymca: :hop: :hop: :hop:

 :arme: :arme: :arme:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

Du haut de mon mètre soixante quatre (et demi), je salue la perf' (1seule faute) et je te félicite !

Le plateau reste (soi-disant) la partie la plus dure (à cause de la manipulation de la moto à l'arrêt), mais sur circuit, certain sont trop rapide sur les temps imposés, il faut bien prendre le temps de bien faire, la vitesse, ça vient après (et tout seul).

Bravo encore et merci pour la chopine. :boire:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fée File

#42

Alors là ! Je ne sais pas comment je suis passée à côté de ton post  :inclin01:

Alors ...  

Tout d'abord : 1000 excuses  :sm:



Puis 1000 encouragements  :up: :up: :up:




Ensuite 1000 félicitations  :bravox01:   :ola:





Et enfin .... Vivement la suite !!!!   :+++:



evilette

Quelques news  :wink:
Je reviens de ma première leçon de plateau : trop forte  :wink:
C'était génial ! je me suis épatée et j'ai vraiment apprécié  :twisted:
Mis à part une petite chute à l'arrêt : j'ai callé et j'ai perdu l'équilibre  :?
Résultat : un p'tit bobo au genoux  :+++:
Mais bon, étant sur la pointe des pieds, faut que je prenne mes marques  :twisted:
Trop cool, vivement la prochaine leçon  :arf:  :arf:  :arf: j'ai hâte  :++:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :wink:
Bon on va fêter l'événement : je vous offre une tournée générale  :boire:  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

ben

Pour le plateau t'inquiète pas, pour la partie rapide ce qui intérresse les inspecteurs c'est la fluidité avec laquelle tu fait le parcours, je suis allé plusieurs fois voir des potes passer le plateau les inspecteurs n'avait pas de chrono, il vont te recaler si tu vas trop vite et si ta conduite est dangereuse. De toute façopn quand tu auras l'habitude et si tu aime la moto ça viendra vite, tu sauras si tu est dans les temps ou pas et se sera facile.

Pour le lent y a pas de secret, regarder toujours ou tu veux aller et toujours visualiser la porte suivante pendant que tu passe une porte et ça passe tout seul.

Avant de passer le plateau notre moniteur montait derrière nous et ça passait, alors sans passager c'est plus facile.

PS neglige pas les fiches c'est trop bête de le louper parce qu'on a pas trois A a cause des fiches...

Bon courage