aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

sebmaster

:?

JC si tu vois Noufette, colle lui une grosse bise de notre part.

Noufa on t':bisou:

:clan:

motus

Grosses bises Miss !  :bisou:

Pandorre34

Citation de: "sebmaster":?

JC si tu vois Noufette, colle lui une grosse bise de notre part.

Noufa on t':bisou:

:clan:

Seb compte sur moi !!!! :wink:  mais tant qu'elle n'est pas rapatriée sur MONTPELLIERje ne pourrai pas la voir.. Elle est opérée demain matin et surement rapatriée dans la semaine...... :wink:

Jack-ouille

:twisted:  :cry:  on attends des nouvelles ....le plus vite possible si tu peux JC

swod59



P'tain c'est pas de bol  :? embrasse ta maman pour moi et donne nous de ses nouvelles dés que tu le peux.

Merci JC pour les infos, quand tu la verra fais lui un gros


Evil

On est tous avec toi Noufa.... :wink:

Remet toi vite et garde le moral...

:clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Zob© de Zob© de crotte de Zob©  :(
Comment peut-on ne pas s'arrêter dans ces moments là !
Ce me gave les gens comme ça  :x

Noufa, après les plus hauts sommets, encore un défi à relever  :? . Et celui-là, tu t'en serais bien passé...
Courage mistinguette, on est tous à tes côtés :clan:

Noufa :bisou: et merci Ln de nous avoir informé   :bisous19:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

pajorala

:(  :(  :(  :(   Je ne sais plus quoi dire là !!!

Je suis de tout coeur avec ta maman et son passager. Souhaite lui un prompt rétablissement !!
Coucou de la Réunion !!!!

totos

ARRRRRRRRRRGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tdm:

Que dire de plus dans ces moments là :?  Sinon que l'on pense trés fort à toi ma NOUFETTE  :love21: et que notre  :angevert: a encore été là  :prayn:  .

Que faire devant la peur de l'horreur (Ne pas vouloir ou pouvoir s'arrêter aprés un acte pareil  :zem: ), où est cette Valeur qui fait de l'être humain une machine sans coeur et sans émotions à un moment de sa vie?.





tu vas me manquer à l'Inter ma noufa, mais mon coeur sera toujours à coté de toi  :love21:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Ln

Citation de: "Pandorre34"
Citation de: "sebmaster":?

JC si tu vois Noufette, colle lui une grosse bise de notre part.

Noufa on t':bisou:

:clan:

Seb compte sur moi !!!! :wink:  mais tant qu'elle n'est pas rapatriée sur MONTPELLIERje ne pourrai pas la voir.. Elle est opérée demain matin et surement rapatriée dans la semaine...... :wink:

Heu, Pandorre, je m'étais pas connectée de la journée d'hier. T'auras un p'tit moment pour que je t'appelle aujourd'hui ? Ou bien si tu as les coordonnées de sa fille ...

bises, à tout'

Cameleon

:shock:  Bon courage tous les deux.


Gros bisous pour vous remettre rapidement  :bisou:

US Prédicateur

Noufa, on est tous avec toi  :clan:
Ride wild to be alive

Stafilo

Nous sommes tous avec toi... Courage. :clan:

Je te souhaite un bon et prompt rétablissement. :clan:
Pour le Délit de fuite : NO COMMENT...
Rien ne se perd. Tout se transforme.

Hm

:cry: je n'ai pas de mots....
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

:wink: NOUFA , Courage.

Je crois que tout le monde pense à toi et particulièrement moi qui vient de découvrir cette très mauvaise nouvelle ce matin.
L'enfoiré (e) qui ne sait pas arrêter ,ça me rend dingue.
il faudrait le ......y'a pas de mots.












Jean-christophe,
tu peux nous dire en deux mots  ce que risque une ordure pareillle qui fait un délit de fuite?
Est ce que tu peux   user   de tes " pouvoirs " afin de bien veiller   à ce que soit  établit une ordonnance à la hauteur de sa lacheté . :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"