l'anniversaire de Monsieur Philgood

Démarré par bigburn, Sam 23/10/2010 à 17:42

US Prédicateur

Citation de: dadarere le Jeu 25/11/2010 à 14:51:sifflene: Hummm, comment dire..... :chin:

    cher Fanou,

    Je viens de lire votre commentaire sur les trous du cul qui roule tous, maintenant, sur des BMW.

    Je me permets de vous faire remarqué qu'il y a encore peut de temps vous n'étiez pas le dernier a critiqué honteusement les CB1300 en ne jurant que par votre CB1000 Big one@ .

    Vous avez, lâchement, retourné votre veste il y a maintenant quelques mois sous l'influence de madame votre épouse qui, apparemment, ne partage pas votre gout du "rustique" ainsi que sous l'influence d'un célèbre Corse dont je tairai le nom.

    Votre changement d'avis, assez radical, concernant vos choix de 2 roues devrait vous incité a la prudence quand a vos propos. Il n'est pas dit que l'on ne vous retrouvera le cul planté sur la selle d'une BMW d'ici quelques années, voir quelques mois, si vous suivez de bonne influence.

   D'ici la, veuillez agrées a mes :hop: les plus distinguées.

   Cordialement.

   Dadaréré



 :naaa1: :naaa1:



 :massues:
Ride wild to be alive

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 Dada , j'étais sur que c'est toi qui allais réagir le 1er  :dancen1: :dancen1: :dancen1: :dancen1: :ola: :dancen1: :dancen1: :dancen1: :dancen1: :dancen1: :dancen1:

Pour la BM , je suis catégorique c'est non  :wiggle: surtout la Tractopelle@   :naaa1: , non pas que je n'aime pas mais notre futur projet me dis que le j'en n'ai pris pour un paquet d'année de 1300 et de Big one@   :lol:



Trop fort ta réponse  :+++: , ça vas peut-étre réveiller ceux qu'hiberne au fond du rad  :roll:

dadarere

Félicitation pour l investissement Fanou :wink:

Fanou

merci mon Dada , on passe d'une petite a une plus grande cabane  :wink:
 :boire:

bigburn

Tu decoupes le burn devant chez toi avant de partir   :bisou: heureux pour vous   :clan: :boire:

Lesage