Mon BIG est vendu !

Démarré par swod59, Ven 21/07/2006 à 20:49

swod59

Bon ben comment dire, je viens d'avoir au téléphone le futur proprio de ma BIG :love: , et maintenant qu'elle va s'en aller j'ai un peu les boules et je commence à me demander si je fais pas une connerie :?

J'ai comme l'impression que si je ne veux pas la regretter trop longtemps, je vais devoir lui trouver une remplacante au moins aussi attachante !

Je suis dans le flou le plus complet  :shock:  est ce que quelques ames charitables pourraient me conseiller sur les modéles interessants, à savoir que mon porte monnaie est quand même limité, que je n'ai pas une taille de guépe, et que je peux pas prendre une moto de tapette

ps : je m'attend au pire :wink:

AjT

si c'est pas indiscret ?
les raisons qui t'ont poussé à la mettre en vente ?
Pour une fois, ce ne sera pas à moi de m'expliquer .... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

swod59

Simplement qu'elle etait finie d'être payée et en reprendre une plus recente en continuant le même crédit . Comme ça d'ici la retraite je pourrai peut être m'en acheter une neuve

Heu j'espérai racheter un CB1300 mais vu les prix pratiqués, je vais peut être racheter une BIG, en attendant que les prix baisse !

En tout cas rien ne m'empéche de mettre une petite tournée  :D

Allez hop  :boire:  :boire:  :hips02: à la votre  :wink:

lesuperBIG

Citation de: "swod59"Bon ben comment dire, je viens d'avoir au téléphone le futur proprio de ma BIG :love: , et maintenant qu'elle va s'en aller j'ai un peu les boules et je commence à me demander si je fais pas une connerie :?

J'ai comme l'impression que si je ne veux pas la regretter trop longtemps, je vais devoir lui trouver une remplacante au moins aussi attachante !

Je suis dans le flou le plus complet  :shock:  est ce que quelques ames charitables pourraient me conseiller sur les modéles interessants, à savoir que mon porte monnaie est quand même limité, que je n'ai pas une taille de guépe, et que je peux pas prendre une moto de tapette

ps : je m'attend au pire :wink:


Salut,
je suis dans le même cas ue toi  :lol:  :roll:

et je n'ai pas encore fait mon choix............
soit un CBF 1000
soit un BMW R1150RS
j'ai essayé le CBF, et c'est une moto super, avec moins de caractere que le big, mais super sympa , facile a vivre , agreable sur tous les rapports et sur tous les regimes,tres bon freinage(ABS) tres maniable,bien sur l'angle , du couple partout, ect;;;

si tu peux fait un essais et tu me diras ce que tu en pense !!!!

j'attends des nouvelles

A++
le superbig

COUCOU

ta des 1300 de 2003 a 6400E!!!
en schant que les concess reprennent les motos en dessous de l argus,tu en trouveras une a ce prix la!!!


Evil

Eh ben dit donc, ça a pas trainé.... :shock:

Tu veux rester chez Honda ou cela ne te dérange pas d'aller chez la concurrence ???

C'est vrai que vu ton gabarit, (Non je n'ai pas dit que tu étais gros !!!!) tu ne peux pas prendre une brèle de tapette !!!!!

Si tu veux une BMW, j'ai un copain qui a la R1150, il en ai vraiment content et ça envoi pas mal, mais bon , c'est une BMW.... :wink:

Et la XJR 1300 que tu as vu, ça en est où ????
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

:cry: encore une et pas des moindre qui s'en vas :cry:
Mais qu'esce qui vous prends, sa vas pas la téte :dehors01:
:wink:
Je ne connais pas ton budget , mais comme gros roadster pas trop cher et plein de caractére t'as la XJR 1300
TIENS NOUS AU COURANT

evilette

Tiens j'ai trouvé ta future moto  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Jack-ouille

SWOD ..... tu veux la big à Jack-ouille  :roll:

:lol:

motus

Et pour 17000€ de plus t'as mon 13 :wink:

COUCOU



MANTRIX

Viens le docteur Es moto

Tu veux quoi??

une moto ou tu es pas ridicule ?

qui a de la gueulle ?

du couple ?

Quel budget ?

swod59

Citation de: "evil1300-wife"Tiens j'ai trouvé ta future moto  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Merci ! super ! c'est vraiment sympa de ta part de me preter ta bécane, en plus elle va suivre avec mon blouson :wink:

Pour le reste j'ai en lice par ordre de probabilité
GSX 1400
Bandit 1200 S
Fazer 1000
CB 1300

A voir  :roll:

Pandorre34

et pourqjoi pas un VFR800 ???
Excellente moto qui se négocie à des prix très intéressants sur le marché de l'occasion.......
Moi j'aime bien.......

Mais je suis content car moi j'ai encore ma BIG.......
Je la vendrai jamais puisque  ce sont les 3 premières lettres de mon nom de famille....... hahahahahahaha©

Evil

Citation de: "swod59"Merci ! super ! c'est vraiment sympa de ta part de me preter ta bécane, en plus elle va suivre avec mon blouson :wink:

Pour le reste j'ai en lice par ordre de probabilité
GSX 1400
Bandit 1200 S
Fazer 1000
CB 1300

A voir  :roll:

GSX1400, Non di dou, Grogro vendrait sa brèle ?????? :wink:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: