Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

alf

Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Minute filo
Il est dit  que seul le présent est éternel
Je dirais que "l'ether" avec ou sans n'ailes fait planer qu'on ne sait plus si c'est passé présent ou futur.
Attention au sniffage  :dingue: :dingue: :dingue:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Cannelée

Et comme je ne vais pas faire un monologue... Oubliez ma demande ????

alf

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mer 18/03/2020 à 12:36
Minute filo
Il est dit  que seul le présent est éternel
Je dirais que "l'ether" avec ou sans n'ailes fait planer qu'on ne sait plus si c'est passé présent ou futur.
Attention au sniffage  :dingue: :dingue: :dingue:

Tain ! toi tu m'as perdu !!!!! :arme: :naaa1:
Seul le présent est éternel....

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Je gagne des points ? ou des :grogro002:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Eh, j'essaye de m'intégrer un peu  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

T'as bien trouvé le chemin des smiley's :++:

Alors si tu trouves la cave, pour moi, ce sera un baby... sans glace (mais avec pas mal de vaseline) :hop:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Domi1 Quenaubi

Je cherche, je cherche mais c'est sombre par là et ça a l'air profond.
Peut-être rechercher la lumière en vitesse, je fais attention de ne pas tomber dans les escaliers au cas ou quelqu'un appuierai sur l'interrupteur. :mdr002:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mer 18/03/2020 à 18:17
Je gagne des points ? ou des :grogro002:

Veux tu vraiment connaître la réponse...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Finalement peut-être que non, tu fais peur  :oops:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Jeu 19/03/2020 à 09:07
Finalement peut-être que non, tu fais peur  :oops:

Tu fais bien !!!  :++: Pasque comme tu le dis si bien: "sombre par là et ça a l'air profond" mais tu sentiras bien que c'est pas si profond que ça même si la nature n'a pas gâté la majorité du rade...  :sifflene: :sifflene:

Domi1 Quenaubi

La majorité du rade oh!!!
Que tu es dur (pas la ....) avec majorité.
Tu n'as pas peur que soit fait un sondage sur la taille des vits ? (pas tesse)
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Jeu 19/03/2020 à 09:49
La majorité du rade oh!!!
Que tu es dur (pas la ....) avec majorité.
Tu n'as pas peur que soit fait un sondage sur la taille des vits ? (pas tesse)

Moi, j'ai pas peur ! Mais toi au moins, tu te feras une idée  :cafe

Neuneu

Bonne semaine les loulous et soyez forts dans ces circonstances difficiles !! :boire: :bisou: