Big one@ a la casse

Démarré par Alegre, Jeu 2/10/2008 à 13:43

Fanou

Citation de: raf50000 le Jeu  2/10/2008 à 21:13La moto : ON S'EN FOUT !  :evil:
Comment se porte ton bras ?  :roll:
Le coude ? Le nerf est touché ? C'est grave ? :shock:

La moto, tu en retrouveras toujours une qui te plait, même si elle reste dans ton garage... :roll:), mais un coude... :?

Bon courage et bon rétablissement

Signé : Mr Osselet

Salut Raff comment ça vas ?  :wink:

COUCOU



Alegre

merci beaucoup pour votre soutien.  :clan: :++: :boire:

mon bras n'as eu que le radius casse :evil: en morceaux mais pas de deplacement donc pas d'operation. :++:

pour ma big je suis pas assez bricoleur :--: pour reparer moi meme ce qui est domage. :chin:

Bigou

je viens juste de voir ce post ...

desolé pour toi alegre mais heureux que tu t'en sorte "plutot" bien !

c'est vrai que les bigs se faisant rares la piece le devient plus encore ... :chin:


soigne toi bien ! :clan:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

Bon courage,on espère ne plus lire de message de ce type,patience avec ton bras :boire: bonne santé :++:
ma belle région l'AUVERGNE

TARJOON

Bon courage Alegre
Remets toi bien.

Et pour la big à la casse, raff a raison...
Vaut mieux elle que toi  :wink: :boire:


bigleu

Salut Alegre! J'espère que tu te rétablis bien, la santé est vraiment le plus important!  :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps

dadarere

Salut alegre, Desole pour ta gamelle :--: mais d'apres tes dires ca a l'air pas trop grave et je confirme que c'est surement le plus important :wink:

Par contre ton Big a l'air encore en bonne etat, c'est un peu dommage qu'il parte a la casse, surtout qu'il va surement etre desossé pour etre revendu en piece au prix fort :chin: . Je veut pas passé pour un charognard mais si tu ne le recupere pas certaint membre du site pourrait peut etre etre interressé, suivant l'etat general ca peut etre valable.

Phil t'a pas une fourche qui se ballade dans ton stock??  

zouft57

A vue d 'oeil (...d'expert  :oops:!!! )
-un compteur complet (sans faisceau ) 534,38 euros
-bloc optique cpl                     327,93 euros
-garde -boue avant                    139,51 euros
-guidon                                86,68 euros
-tube de fourche (pièce) donc X 2     202,66 euros
-maitre cylindre de frein             280,75 euros
-levier                                12,35 euros
-jeu de poignées                       12,44 euros

plus une jante ,réservoir ? (568,81 e -au cas où ),maitre cylindre embrayage (idem que frein -au cas où ),tés supérieur,tés inférieur.............plus diverses autres bricoles  :chin: , vu la côte actuelle des Big auprès des experts  :arme: ,je doute qu 'elle soit économiquement réparable selon leur " Langage "  :hop:
...perso ,   2602,38 euros Hors taxe soit un total de 3112,44 euros moins la franchise de 304euros (mais prise en charge par le fonds de garantie-normalement  :roll: ) ....et comme l 'accident de chasse  :oops: moto est survenu sur mon trajet professionnel ,pris en charge par l 'Association Assurance Accident du Grand-Duché de Luxembourg ( :secret: ...donc remboursé 2 fois  :shhh: ...    
...je vous raconterai le détail de" mes petits arrangements  :brave: .....en secret  :+++:  
..............mais tout  cela  à  " l 'INSU DE MON PLEIN  GRE  :sifflene: , elle me doit bien ça ,c'te chienne de vie          

...En  attendant  Alegre , je te re-souhaite  une bonne convalescence  :boire:    
...je reprends le boulot . . . LUNDI  :hurra:
pis  :branlette001: (...sauf que moi c 'est le bras gauche  :sifflene: :voui:  
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Sam  4/10/2008 à 16:26A vue d 'oeil (...d'expert  :oops:!!! )
-un compteur complet (sans faisceau ) 534,38 euros
-bloc optique cpl                     327,93 euros
-garde -boue avant                    139,51 euros
-guidon                                86,68 euros
-tube de fourche (pièce) donc X 2     202,66 euros
-maitre cylindre de frein             280,75 euros
-levier                                12,35 euros
-jeu de poignées                       12,44 euros

plus une jante ,réservoir ? (568,81 e -au cas où ),maitre cylindre embrayage (idem que frein -au cas où ),tés supérieur,tés inférieur.............plus diverses autres bricoles  :chin: , vu la côte actuelle des Big auprès des experts  :arme: ,je doute qu 'elle soit économiquement réparable selon leur " Langage "  :hop:
...perso ,   2602,38 euros Hors taxe soit un total de 3112,44 euros moins la franchise de 304euros (mais prise en charge par le fonds de garantie-normalement  :roll: ) ....et comme l 'accident de chasse  :oops: moto est survenu sur mon trajet professionnel ,pris en charge par l 'Association Assurance Accident du Grand-Duché de Luxembourg ( :secret: ...donc remboursé 2 fois  :shhh: ...    
...je vous raconterai le détail de" mes petits arrangements  :brave: .....en secret  :+++:  
..............mais tout  cela  à  " l 'INSU DE MON PLEIN  GRE  :sifflene: , elle me doit bien ça ,c'te chienne de vie          

...En  attendant  Alegre , je te re-souhaite  une bonne convalescence  :boire:    
...je reprends le boulot . . . LUNDI  :hurra:
pis  :branlette001: (...sauf que moi c 'est le bras gauche  :sifflene: :voui:  


euh comment pour te faire  :branlette001: :branlette001: deux fois ???  :shock: :shock: :shock:
 :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

zouft ça fait plaisir de savoir que ton assurance te donne satisfaction  :arf: :bisou:

zouft57

Citation de: bigburn le Sam  4/10/2008 à 16:53zouft ça fait plaisir de savoir que ton assurance te donne satisfaction  :arf: :bisou:

Thierry  :bisou:

...pis c 'est pas tant mon assurance qui me donne satisfaction
c'est que j 'ai eu un peu de chance dans mon malheur ...que cela m 'arrive sur le trajet du boulot surtout (d 'ou prise en charge des frais par l ' Assurance Accident du Luxembourg ) ,c 'est grace à cela et quelques petits  :chin: :chin: :chin:  Arrangements  (...mais  :shhh: ) ,que je devrais m 'en sortir pas trop mal
...enfin sauf l 'épaule qui me fait encore c...r
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

un peu de bonnes nouvelles ne pourras pas te faire de mal  :bisou: a vous deux

francky74

 :wink: profite , tu te payera une jolie masseuse avec le rabe  :arf: :arf: :arf:
ps : fait gaffe que madame soit pas derriere toi  :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: zouft57 le Sam  4/10/2008 à 17:05...enfin sauf l 'épaule qui me fait encore c...r


Tu connais pas une bonne infirmière (blonde de préférence) qui pourrait t'arranger ça?? :roll:

 :bisou: :bisou:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!