Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

francky74

Heureusement que fanou est pas la  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :boire: :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Franco

Bonjour l'aubergiste , m'enfin te fâches pas , il me plait bien comme ça ton rade  :lol:
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

Zébulon

Citation de: francky74 le Jeu 18/08/2016 à 19:47Heureusement que fanou est pas la  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :boire: :beer:

Ce serait lui le parrain...


GroGro

Si si donna Zeboulone. E Stefano il padrino... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

 :lol: :lol: :lol:
regarde le nombre de postes de fanou tu vas comprendre , pourquoi c est le parrain  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

sio

moi je dis Bravo Franco !

oser venir nous mettre une big Jaune sous les yeux et nous annoncer l'avoir transformée en Caf-rac alors là, chapeau !

je dirai presque un homme de goût  :boire:

pour le reste, qu'importe la monture pourvu que l'esprit sein soit présent, bienvenue à toi !

 :++:

Franco

Demat Sio  :wink:, et trugarez . Aubergiste une tournée de ton meilleur guinru pour tous  :boire: Yec'hed mat et si tu as quelques krampouez pour accompagner ça va le faire.
Bon faut que je file D'ur wech all ! Sio
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

GroGro

Un italien qui parle breton... :chin:

L'est intéressant ce Franco non ?... :arf: :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Ciao Franco, sono il Siciliano ( d'origine par mon padré) :wink: j'y suis d'ailleurs encore pour quelques heures malheureusement :roll:
 :bienvenue79: Benvenuto a te ,  salute :hips02:
Tu devrais te plaire ici, très beau Cafra  :++:

Franco

Buongiorno è grazzie Fanou , effectivement bien ce troquet  :bravox01:
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

moulineu

Salut à tous, moulineu ou Loïc pour les intimes.....
Recruté par Raf au détour d'une relation acheteur / vendeur.

Aujourd'hui possesseur d'un 1050 Tiger de 2007 (triumph pour les ignorants !) et avant une 15aine de motos diverses et variées et même un 1400 pendant 8 ans directement en concurrence avec le CB...., j'aurais voulu faire les présentations en temps que propriétaire d'un beau 1300CB à peine rodé (125000km) mais notre ami RAF en a décidé autrement en refusant mon offre (qui tient toujours rafffff, si tu m'entend)  :bisou:

En résumé je suis en recherche d'un 1300CB pour seconde moto que je bichonnerais et utiliserai juste pour le plaisir  :++:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

 :chin: une relation avec Raf, je n'ose imaginer  :lol:

Bienvenue quand même !  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Zébulon

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 15/09/2016 à 07:01:chin: une relation avec Raf, je n'ose imaginer  :lol:

Bienvenue quand même !  :boire:

Je suis d'accord. Je ne sais pas si c'est une bonne référence...

 Tu aurais dû réfléchir par deux fois avant de t'annoncer de ses relations   :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bienvenue quand même...  :boire:

GroGro

Citation de: moulineu le Mer 14/09/2016 à 22:16Salut à tous, moulineu ou Loïc pour les intimes.....
Recruté par Raf au détour d'une relation acheteur / vendeur.

Aujourd'hui possesseur d'un 1050 Tiger de 2007 (triumph pour les ignorants !) et avant une 15aine de motos diverses et variées et même un 1400 pendant 8 ans directement en concurrence avec le CB...., j'aurais voulu faire les présentations en temps que propriétaire d'un beau 1300CB à peine rodé (125000km) mais notre ami RAF en a décidé autrement en refusant mon offre (qui tient toujours rafffff, si tu m'entend)  :bisou:

En résumé je suis en recherche d'un 1300CB pour seconde moto que je bichonnerais et utiliserai juste pour le plaisir  :++:

Donc tu as été mordu par Raf...

Ce qui veut dire que les soirs de pleine lune, il te vient d'étranges idées, que tu exploites dans le plus simple appareil...

As tu été accouplé à lui lors d'une séance sacrificielle devant Bongo ?... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.