On a élargi nos cercles

Démarré par Fanou, Sam 28/11/2020 à 17:39

Domi1 Quenaubi

#60
Bien le bonsoir à tous, je viens de lire vos derniers posts et moi aussi je m'en remets entièrement à vos décision. :chin:
Pour ce qui est de la VENTOUSE, après ce que je vais subir lundi, elle devrait passée sans problème  :sifflene:
Alors faites votre office messieurs du tribunal  :naaa1:
dans l'attente de vos sévices :hop: :a3: :hop3: :grogro002: :sm:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

#61
Une année de Merde MAIIIIIIS...des Bizuts d'Exception, des Bizuts d'Exception !!!

(A lire sur l'air des pieds de cochon  :lol:)

Bon, les 2 blancs becs, vous avez tiré le gros lot.  :bravox01:

Je pense même que pour votre bizutage vous avez tiré le jackpot  :lol: :lol: :lol:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Bon courage pour la colo , ça doit pas étre top  :roll: , moi j'ai connu 2 explorations  urodynamique , je souhaite a personne cet examen    :oops:
:clan:

Bigou

Bonne lecture les bizuts et bienvenus au saint des saints ! :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Bon...
Ca fait 2h qu'il parcoure le Backroom :roll:
Il est déjà arrivé en Ukraine, et il roule encore  :lol:



Il a dû voir des photos de Bizutage avec le Proctologue de service et Jack Martine  :lol:
Et il s'est dit qu'il n'avait aucune chance qu'à 62ans, il intéresse Jean-cul Lahaie :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Neuneu

Citation de: raf50000 le Dim  6/12/2020 à 18:13
Bon...
Ca fait 2h qu'il parcoure le Backroom :roll:


:nan: Même pas !!! J'ai pas eu le mode d'emploi !!  :hein42:

montludo

Il ne peut pas, il n'a pas le statut bodeur sous son avatar.
Les modos  :chin:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Bonsoir, je suis en pleine préparation pour demain  :chin:
Merci pour votre confiance en attendant d'avoir la méthode d'introduction au sein des seins  :arf:
La poitrine quoi  :sifflene:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Citation de: montludo le Dim  6/12/2020 à 18:38
Il ne peut pas, il n'a pas le statut bodeur sous son avatar.
Les modos  :chin:

Sont p'têt pas tous d'accord....... :roll:

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: Neuneu16 le Mar  8/12/2020 à 11:13
Sont p'têt pas tous d'accord....... :roll:

Si ils le sont, mais personne veut prendre le risque de la mettre en lieu et place  :sifflene:

Si besoin je t'envoie mon code pour que tu puisses trouver les passages secret (sauf ceux que je n'ai pas officiellement  :cafe )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: Neuneu16 le Mar  8/12/2020 à 11:13
Sont p'têt pas tous d'accord....... :roll:

Le truc mon Neuneu c'est qu'on voudrait aussi vous réserver la surprise...Le tribunal est devenu une institution et si vous matez les vidéos trop en avance y'aura moins de surprise voire plus de surprise du tout... :wink: :lol:

Ce qui est sûr c'est qu'en 2021 la ventouse fera son apparition officielle. Je prends même le pari que plusieurs modèles seront proposés au tribunal. :vent:

Mais nous - les modos - réfléchissons au meilleur moyen de vous "introduire" et vous faire saliver en avance, sans tout vous dévoiler... :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

#72
Citation de: GroGro le Mar  8/12/2020 à 18:26

Mais nous - les modos - réfléchissons au meilleur moyen de vous "introduire" et vous faire saliver en avance, sans tout vous dévoiler... :lol:


Je crains le pire si les modos se mettent à réfléchir... parce que  ça ne va pas être avec leur cerveau  :sifflene:


En attendant alors, inventons un statut particulier pour nos deux bizuts qui méritent grandement une reconnaissance.

Pour rappel, à eux deux en 2019:
-2500 contributions
-inter bod, gastro bod, la jo, les Millevaches, les touristes en Espagne, Nogaro....

En plus, entre fanou et Domi  :hop: ce n'est plus un secret 
Et va savoir ce qu'il s'est passé entre Totos et Neuneu  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: montludo le Mar  8/12/2020 à 18:34



En plus, entre fanou et Domi  :hop: ce n'est plus un secret 
Et va savoir ce qu'il s'est passé entre Totos et Neuneu  :sifflene:


:wiggle: Je n'ai rien divulgué à Domi de nos agissements lors du tribunal  :+++: