Épidémie de vente

Démarré par Hm, Lun 30/06/2014 à 20:51

Hm

Citation de: motus le Jeu  3/07/2014 à 13:43Bon, c'est pas encore signé cette RSV4 ?

Réservée!

Me rester qu'à organiser une expédition de motards de l'ouest pour la lui extorquer à l'oeuil :lol:

Vu la prepa de l'engin, il va me falloir un sacre temps d'adaptation :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Tu veux dire qu'ils ont enfin monté une 3ème vitesse ?!...
 :shock:
Avec le levier à main sur le côté ?!! :shock:

Naaaaan...

Mais c'est d'la balle ton truc alors !!! :naaa1:

Tu prendras un bon 75 avec le vent dans le dos. Moi je dis fais toi plaiz' !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Jeu  3/07/2014 à 20:37Tu prendras un bon 75 avec le vent dans le dos. Moi je dis fais toi plaiz' !! :lol:


75, oui, mais compteur bagnolle :arf: comme la vieille bleue du père gustou :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jpouille49

75 c'est en Km/h ou en m/s ?  :chin:

Hm

Citation de: jpouille49 le Jeu  3/07/2014 à 22:2675 c'est en Km/h ou en m/s ?  :chin:


Ben les deux :chin: en M/S ça fait à peut près 270 km/h, c'est donc possible :roll: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

laroutiere

#35
  :shock: Si c'est pas malheureux de tant investir  :( pour se faire ruiner  :hop: au TDMB dans les cols par une teutonne de 90 cv et finir la journée avec des bras de chimpanzé comme AJT et son Casimir...  :hein42:

 :hein62: Comprends pas. Faut être maso  :lol:

 :bisou:


 8) Bon moi aussi j'ai investi dans du lourd et d'ici mardi ou mercredi je vous en donnerai des nouvelles... :arf:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

GroGro

Hou la...

Le Patou... :chin:

Du lourd... :chin:

Je crains le pire. :peur:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Citation de: francky74 le Ven  4/07/2014 à 13:04encore un nine T  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Une pièce aussi sur 1 ni ne ti neeee (à la marseillaise  :sifflene:)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Le Jack

Si le Patou est en NineT, on ne va plus le revoir ...  :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Le Jack le Ven  4/07/2014 à 14:32Si le Patou est en NineT, on ne va plus le revoir ...  :arme:

Y'avait déja pas besoin de ça  :lol:

laroutiere

 :+++: Allez quelques infos pour ne pas vous laisser dans l'ignorance  :P

  :zen: Sa couleur est jaune sans pour autant que ce soit un critère absolu ni même caractéristique.
Elle à 6 vitesses, les poignées chauffantes  :voui: et un éclairage à led :dancen1:

 Ah j'oubliais. C'est une 11 cv  :arf:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

silence

#42
 :chin: un k1200s ?

 :sifflene:

Ma radio est-elle bien réglée ?


Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice