Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

alf

Un bon dimanche à tous ....restez à l'ombre et buvez frais.... :++: :clan:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Je suis aussi sec qu'un vieux sarment... :lol:

Mais je ne fonds pas... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


Csvivi64

Week end bien arrosé, mais pas spécialement avec de l'eau...
Nous avons fété les 40 ans de notre fille ! Hic.

 :boire:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Citation de: csvivi64 le Dim  5/07/2015 à 22:07Week end bien arrosé, mais pas spécialement avec de l'eau...
Nous avons fété les 40 ans de notre fille ! Hic.

 :boire:

 :wink:

 :shock: :shock: :shock: ta commencé jeune  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


philgood



Bonnnes vacances a ceux qui y sont !
A ceux qui vont y etre  !
et surtout bon Dimanche a toutes et tous  :clan:

Fanou

Merci Phil , et particulièrement a toi qui sort de l'osto  :bisou:


Bon dimanche et bonne vacances pour ceux qui y sont  :++:


philgood

#3563
Bon Dimanche et bon repos !




vraiment sympa cette impression de suspension !
 

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou




Bon dimanche a tous  :lol:

 :bisou:

zouft57

Salut à tous
et un bon dimanche à vous ,enfin ceusses qui sont pas en vacances (...y'en a  :sifflene: )
Phil ,j'espère que ta rééduc se passe bien ,mais te sachant en bonne compagnie , :sifflene :bravox01: 8) je suis sur que oui ...de plus ,vu l'endroit où tu te reposes ,ça devrait le faire  :biso :love21:u: (grosses bises à jérome ,...mème si il s' rappelle pas de moi  :wink: )

pour nous aujourd'hui c'est le retour de notre DIAMANT  (elle est déjà dans l'avion depuis 2 hres du mat arrivée prévue Luxembourg 18 hres ) elle vient passer quelques jours chez ses vieux parents ,enfin elle va en profiter pour aller faire du shopping en Espagne ,nous a t'elle déjà dit,aller voir les Mamies,le Papi,les oncles ,les tantes ,les cousins ,les cousines ,les neveux et nièces,filleul ,copains ,copines ...pis entre tout ça ,elle appellera son copain à Panama et quand elle aura du temps libre si elle ne râle pas trop  :mpff:,
on  pourra profiter un peu de sa présence  :sifflene:  
...je sais qu'elle a choisi la date de son retour pour ètre là ,le jour de l'anniversaire d'EMILIEN ,qui aura  30 ans le 15 août prochain  :love:

et j'ai toujours aussi mal ,putain j'en crève ............................mais je ne dois,je ne peux rien dire

alors je fuis, parfois je perds la raison ,j'en deviens con enfin plus qu'avant


malgré tout cela BONNES VACANCES à vous et profitez bien des votres  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou


Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Citation de: zouft57 le Dim 19/07/2015 à 10:34Salut à tous
et un bon dimanche ........... (grosses bises à jérome ,...mème si il s' rappelle pas de moi  :wink: )



Detrompe toi , il s'en rappelle bien , et ce fameux épisode du Buffalo grill ........ :lol: :lol:
Bisous a vous 3 ! :angevert: