Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

raf50000

Une noire...
Elle ne méritait pas ça  :--:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: csvivi64 le Dim  1/12/2013 à 21:07Pour la vidange de la fourche, l'absent notoire LAROUTIERE peut être d'une aide précieuse  :wink:


Salut Raynald. Je n'ai pas compris ce que tu veux dire, mais pour la fourche, je  vais le faire faire chez moto expert avec de l'huile indice 15 en même temps que le montage des pneus.
Pour moi la mécanique se limite à la vidange des fluides, chgt plaquettes et kit chaîne, sans oublier la pression des pneus  :lol:
 :++:

Laroutiere es aussi appelé le Bigonologue pour ses connaissances et ses compétences en mécaniques . Perso en 2010 , j'avais fait faire la vidange et j'avais demandé à mettre de l'huile plus épaisse , je ne sais plus l'indice d'origine mais c'était l'indice de viscosité au-dessus , je crois que c'était du 20 ( pas du vin !!! :lol: ) :wink:

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Dim  1/12/2013 à 21:25Tu es vraiment un petit Mickey en mécanique  :sifflene: moi je sais changer un phare,changer des ampoules de compteur,mettre des rétros, faire les niveaux, mettre de l'essence, changer les bougies, démonter la batterie,démonter les roues et faire tomber la bécane ......c'est pas mal hein pour un corniaud comme moi, si tu veux des tuyaux n'hésites pas à rien me demander  :naaa1:


Oui je sais Dany, si j'ai besoin de quelque chose, je te le demande et tu me diras comment m'en passer... :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Lun  2/12/2013 à 19:01Oui je sais Dany, si j'ai besoin de quelque chose, je te le demande et tu me diras comment m'en passer... :++:


 :mdrn01: tu as tout compris  :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: Dany 86 le Dim  1/12/2013 à 21:32On a vue de nos yeux vue à pâques  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 :lol:  :mpff: C'est vrai on s'est dit: "y'a un truc qui cloche non?"

Mais l'important c'est que ce soit resté qu'une cascade sans conséquence  :wink:

Citation de: csvivi64 le Dim  1/12/2013 à 21:07Salut Raynald. Je n'ai pas compris ce que tu veux dire, mais pour la fourche, je  vais le faire faire chez moto expert avec de l'huile indice 15 en même temps que le montage des pneus.
Pour moi la mécanique se limite à la vidange des fluides, chgt plaquettes et kit chaîne, sans oublier la pression des pneus  :lol:
 :++:

Je voulais dire la même chose qu'à CRAZYC ou tout autre membre du forum, je peux filer la méthode comme Patrick LAROUTIERE d'ailleurs, et au besoin, on peut faire ça par chez moi  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Bon dimanche a tous  :wink:





Les Iles Éoliennes au large de la Sicile  :++:

philgood

 :clan: Bon Dimanche !!




Put*** , quand est ce qui tombe ce Loto !! :lol:



COUCOU

bon dimanche!!!  :boire:
faut que je pense a jouer au loto!!!  :lol:


L'Ours

Bon dimanche aux copains en ligne, a ceux encore couchés, à ceux déjà partis rouler et aux 11 invités "Invisibles" qui sont en ligne au moment ou j'écris !!

Sur que j'en connais au moins 2 ou 3 dans le lot :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Bon dimanche à tous   :boire:

C'est marrant phil, je me pose la même question que toi tous les dimanche  :lol: Au passage, je trouve que l'ensemble maison + piscine + cadre autour simplement magnifique  :++:  :++: Pour moi c'est sans doute de toute celles que tu nous a déjà montré depuis tant d'années celle que je préfère de par son contenu  8) (sauf les cubes bleus à droite)

Bon en attendant je vais aller tenter ma chance justement  :P

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Bon c'est vrai que ça fait desordre ,ces containers !! :lol: :lol:

Dany 49

Bon dimanche les visibles et invisibles, 35 bornes de vtt,plus un verre de sky en valant 3, ben chuis mort  :hips3:, maintenant à venir une tranche d'agneau et des péteux, pis à la sieste.... à tout à l'heure les gars (les filles) :beer:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Bon dimanche à vous aussi les loulous  :boire:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Bon un petit tour de scooter dans la capitale c'est sympa...





Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Quel est l'idiot qui a pris la photo sous cet angle ?... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.