Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Le soleil vient de réapparaître ici , bon Dimanche Phil :wink:

GroGro

Ici aussi. Ca devrait s'arranger. :boire: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Ciel  = Grand bleu

Soleil = petite chaleur

 :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Suis maintenant dans le 42 et on a reçu des paquets de mer sur la tronche en venant...Mais en boîte à roues... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Bon Dimanche à tous les amis  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

 :clan:  bon Dimanche !

L'Ours

Bon dimanche à tous,

Ici, il fait un temps correct, un peu frais, mais la Big jaune sera de sortie cet après midi

 :bisou: :boire: :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

y a plus de gp  :--:
bon dimanche
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Bon dimanche à tous, mais il risque d"être fade car pas de belle photo sur un paysage faisant réver  :cry: Phil si tu m'entends  :sifflene: :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Bonne fin  dimanche  :boire:

philgood

Citation de: Dany 86 le Dim 17/11/2013 à 12:55Bon dimanche à tous, mais il risque d"être fade car pas de belle photo sur un paysage faisant réver  :cry: Phil si tu m'entends  :sifflene: :naaa1:

Oui , je t'entends mon bon Dany !



Csvivi64

Le dimanche  a été bon merci à vous tous. Ce matin sortie vtt assez humide mais acceptable. Cette après-midi nous sommes partis dans le Madiran se ravitailler en Madiran et Pacherenc (rouge et blanc). C'était we portes ouvertes dans tous les domaines. La semaine qui arrive sera assez pluvieuse pour nous.
Bonne semaine à vous tous.  :++:
 :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Moi pour finir mon rodage j'ai dosé un gonze en K16 cet aprème...Et je suis monté dans la neige... :lol:

Frankie ma toute mignonne, prépare toi... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

je suis pret ma poule , tu veux que je vienne te pourrir dans la montée d arcon ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries