L'âge ne fait rien à l'affaire...

Démarré par Cow-cheez, Ven 29/03/2019 à 18:26

Csvivi64

Sympa  ce partage, propre, pas de poil, moi je dis respect !

Et merci de nous rappeler les bases dans l'alimentation de nos belles.

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: bigou le Sam 30/03/2019 à 14:40
essaye d'y mettre une injection electronique sur ta mamie et tu n'auras plus ce problème ... :wink:

Merci pour le partage de ce grand moment ... :bravox01:

:secret: il était en réserve  :lol:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Hm

T'es une tanche, et je pèse les mots :lol:

:secret: La tresse dans la barbe avec les chouchous ça te donne un air de tafiotte
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cow-cheez

Si cette grosse tafiole qui me sert de frangin t'as envoyé des dossiers, tu peux partager... Je ne suis plus à ça près... :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

Pascool

Hervé, le jour ou un gars inventera un moteur qui tourne à la prose, tu rouleras longtemps, très longtemps  :++:
Ne t'emballe pas, je n'ai pas dit que tu rouleras vite, juste longtemps  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Hervé, franchement...Le robinet de réserve quoi...Non mais allô.... :roll: :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cow-cheez

Epilogue (touchons du bois)

Figurez vous que pas plus tard qu'hier, mon mécano favori a eu la très bonne idée de se rappeler à mon bon souvenir :

- Si sa seigneurie a fini de se palucher, ce serait bien urbain de sa part de venir chercher son enclume. Ca encombre et puis ca enlaidit la cours. Je ne suis pas fait hièch à planter des oliviers pour laisser trainer des m3rde de clebs dans les graviers.

Ainsi donc, ZEmotherBIKE était prête    :up: :up:

Ce matin, après avoir déposé ma blondinette à l'école, je filais donc tel un collant de drag queen un soir de gaypride  :ymca: :girl:, vers le bouclard voisin. Une fois soulagé de quelques piécettes, que le bougre avait bien méritées, j'eus le grand plaisir de me voir remettre les clefs de l'engin.

J'adore cette brèle  :bisou: J'en ai profité pour faire ma tournée du matin avec  8)

Et ce soir, quand le soleil ira éclairer les ricains (et y'a du taf  :roll:), bibi ira illuminer la route de la côte de sa magnificence, de la classe de sa monture et de la pureté de ses trajos. Va y avoir de la culotte humide dans les fiats 500, parce que je suis chaud bouillant  :arme:

Je vous conseille par la même de vous rendre à l'église de votre paroisse bouter le feu à un cierge dans les plus brefs délais, parce que si je reste dans cet état jusqu'a la BoD, vous aurez bien besoin du grand manitou en SdS pour éviter l'humiliation  :arme: :arme:

Alors ce soir, pas de chichi : Que le tavernier fasse péter les curlis, les saucisses cocktaïl, le pain de mie et les oeufs de merlan; c'est mézigue qui rince
:boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

L'indien , a ta big et a ta prose   :boire: il te reste pas un peu de ton doux breuvage que tu brassais en loucedé dans ton garage  :wink:
:murphys:

Cow-cheez

Citation de: Fanou le Ven 12/04/2019 à 18:09
L'indien , a ta big et a ta prose   :boire: il te reste pas un peu de ton doux breuvage que tu brassais en loucedé dans ton garage  :wink:
:murphys:

J'ai un nouveau garage, que je dois un peu aménager... mais d'ici peu,  :mpff: :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

Csvivi64

A la tienne Hervé   :boire:

Et comme toi, je crois que nous sommes nombreux à vouloir dérouler du câble, tracer

les traj au cordeau et sauter de virage en virage...

Il y a même Joël qui compte klaquessonner à tout va, c'est pour dire...  :lol:

Sans oublier qu'en soirée, avec tous ces Bizuts, ce devrait être la fête du slip  :arf:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Toon aussi tes chaud bouillant Hervé ?
ON VA TOUS LES FUMER !!!! :arme: :hop: :ymca:
Seul le présent est éternel....

sio

enfin les fumer, faut d'abord trouver la bonne position du robinet  :sifflene:


:naaa1: :naaa1:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Angoliaks

Toujours un régale Cow-cheeze, ton imagination est sans limite semble-t'il et tu es très bon narrateur  :10:

Bon le robinet je me serai fait avoir aussi  :lol:

:boire: :beer: à ta bonne santé ainsi qu'à ta dame
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!