Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

zf70

Belle bécane. :wink:

Bienvenue à l'assemblée nationnale des Big...  :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

francky74

 :bienvenue79: felix et merci pour la tournée  :++: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Salut Félix.

Bienvenu ici, sur le forum des bargeots au grand :love:

T'as de la chance que GroGro soit en vacances parce qu'un p'tit jeune de 27 ans, ca l'interresse... et je sais de quoi je parle :lol:

Felix

Merci a tous pour votre acceuil, mais... vous aller me faire peur la.
Un nordique et un gros m'en veulent deja...?  :lol:

A la votre  :beer: :boire: :arf: :boire: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :beer: :boire:

COUCOU

UN CHAT!!!! UN CHAT!!!

FRANCKY!!!GROGRO!!!il est pour moi!!!!  :arf:

CHAT!!!!MIAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!  :lol: :lol: :lol:

faut que tu viennent en mars avec nous pour comprendre félix!!!  :chin:
je te montrerai la position,dite du "chat"!!!  :twisted:
en attendant,bienvenue parmis nous!!!PAR MINOU!!!CHAAAAAAAAAAAAT!!! oups,ca repart,désolé!!!  :oops:
bieenvenue et santé félix!!!  :bisou: :boire:


rico

#380
Salut à tous,
bah alors voilà, heureux possesseur depuis 6 mois d'une belle Big one@ , je me décide enfin à me joindre à vous, après avoir rôdé régulièrement sur le fofo pour prendre la température (parfois, ça fait mal...  :shock:). Vu la belle bande de barrés qu'il y a dans le coin, va falloir être à la hauteur niveau répartie !  :arme: :wink:
En gros (oui enfin j'dis ça mais chuis pas gros, hein), j'ai 32 ans, 15 ans de permis, pas mal de brêlons à mon actif avant de toucher au nirvana des 4 pattes. Marié à une charmante Canadienne, j'attends une petite fille pour le mois de Décembre. Je vis en Alsace, qui comme tout le monde le sait est la plus belle région du monde ! A côté de ma passion pour la moto, je suis un gros collectionneur de jouets japonais et US sur tout ce qui concerne les comics, les mangas, les séries télé et films, etc.. Donc si vous cherchez la réplique exacte de l'un des personnages de Lost ou de Captain América, c'est moi qu'il faut venir voir !
Ma Big est un modèle de 95 bien propre, qui a depuis hier 70 000 bornes au compteur (et OUI, la distri a été refaite  :naaa1:) que j'ai reconditionné avec mes chtits moyens. Voilà une photo de ma belle :



Les modifs : rétros, clignos à leds, protège spys de fourche, saute-vent, silencieux, et une bonne dose de jus de coude pour faire briller la carrosserie et les chromes...   :brave: Surtout qu'un noir bien brillant ça fait gagner des chevaux, c'est bien connu.  :pipox1:

Ah pis, surtout pas oublier... V'la une tournée pour tout le monde, passque oui c'est vrai, il fait toujours soif sur le forum, donc v'la une caisse de 16 bien fraîche ! A vot'santé m'sieurs dames !  :boire: :boire: :boire: :beer: :hips1: :alc12: :ivre: :hips3:


philgood

Salut !
:bienvenue79: En voilà une presentation qui va bien !
belle bécane ,bonne route parmis nous !
 :boire: pour moi ce matin c'est café croissant ! :lol:

Pascool

Welcome au bar quemm, Felix et rico  :+++:
Bien sympa vos présentations... on sent l'immersion sur le forum en tant qu'invité durant quelques temps  :wink:

Et 3 bonnes vieilles Big d'un coup sur le forum  :sifflene:
Mais où sont donc passé les CB13  :chin: :naaa1:

A la votre  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

bienvenue rico  :boire: belle presentation  :++:

pour repondre a pascool les 13 elles roulent elles  :naaa1:

francky74

 :bienvenue79: rico , et merci pour la tournée  :boire:
dit donc pascool , tu leurs as donné combien pour venir sur le site avec leurs vieilles anciennes ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Mais non, Félix... GroGro ne te veux pas de mal... y'a que la première fois ou c'est désagréable... :lol:

Bienvenu Rico!
Comme tu le sais déjà faut faire attention a ton anatomie... certains vont vouloir te faire découvrir de nouvelles sensations... :hop:

A la votre.
 :boire:

COUCOU

WAHOOOOOOOOOOOOUUUUUUH!!!  :shock: la préz!!!  :+++:
bienvenue et santé!!!  :boire:


rico

Citation de: francky74 le Mar  7/08/2007 à 10:35:bienvenue79: rico , et merci pour la tournée  :boire:
dit donc pascool , tu leurs as donné combien pour venir sur le site avec leurs vieilles anciennes ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:



T'entends ça Simone ? Y'a pu de respect. Mais tout le monde sait que c'est dans les vieilles carnes qu'on fait les meilleures arsouilles.  :arme: Pas vrai les vioques ?  :ymca:

francky74

Citation de: rico le Mar  7/08/2007 à 13:10


T'entends ça Simone ? Y'a pu de respect. Mais tout le monde sait que c'est dans les vieilles carnes qu'on fait les meilleures arsouilles.  :arme: Pas vrai les vioques ?  :ymca:

:arf: :arf: :arf: raoul , t'as vu y a le monsieur qui dépasse le 79,8 km/h !!!  :shock: :shock: :shock:
les petites d'jeunes ont plus la pèche ma simone , mais il est que pour l arsouille les vielles carnes sont tres bonne a manger !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol: :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

darmitou

salut tt l'monde

Heureux jeune papa de 42 ans marié et sans complexes je suis aussi l'heureux possesseur d'un bijouane de 96 légèrement "tunaingé", vous voulez voir hein vous voulez voir!!! couché sale bete, c'est pas du milla pour vot bec, c'est ma chose à moi, mon autre moitié, alors du calme les fiots. Bon d'accord j'peux vous montrer qqs photos mais douc'ment quand meme ca pourrait m'contrarier.