Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

jo03

ça va se dessécher avant l'âge  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Bon allez, pour la fin de mes vacances, je vous offre une belle Moto Guzzi  :+++: Bonne semaine les copains !!  :clan:

Neuneu

J'suis généreux aujourd'hui...

Neuneu

Ouais bon... La dernière !! Pasque faut pas exagérer non plus !!  :sifflene:

philgood

je lui enlèverais bien les bouts de scotch avec les dents moi !  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Et moi le reste !!! :arf: :arf: :arf:

Là tu nous as soignés Neuneu !!! :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Wouah, la moto a de gros cylindres  :++:
La dame va bien avec, par sur qu'elle sache quoi en faire   :chin:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

C'est vrai qu'elle est plus jeune que toi ta chérie neuneu  :arf:

Pour info, j'ai eu les monstres aujourd'hui et du coup pas eu le temps de vérifier la solidité des 12 filets de vis  :oops: demain matin à la 1 ère heure  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

L'avant et l'arrière c'est tout bon  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

J'adore les bi cylindres  :+++:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Neuneu essayerais tu pas d'influencer le  tribunal ?  :lol:
Merci  :+++:

montludo

Citation de: Fanou le Lun 28/09/2020 à 20:54
Neuneu essayerais tu pas d'influencer le  tribunal ?  :lol:
Merci  :+++:

Malheureux!

Laisse le y croire, tant que ça marche  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Citation de: Fanou le Lun 28/09/2020 à 20:54
Neuneu essayerais tu pas d'influencer le  tribunal ?  :lol:
Merci  :+++:

Je ne risque rien Fanou !! Tu sais bien que je ne ferai que des InterBod là où tout sévice est interdit  par le règlement !!!  :naaa1: :hop: :hop:

Neuneu

Citation de: totos le Lun 28/09/2020 à 18:14
C'est vrai qu'elle est plus jeune que toi ta chérie neuneu  :arf:

Pour info, j'ai eu les monstres aujourd'hui et du coup pas eu le temps de vérifier la solidité des 12 filets de vis  :oops: demain matin à la 1 ère heure  :++:

T'afolle pas, y a pas. urgence !!  D'autant que la série noire continue car j'ai pêté le turbo de la Golf en rentrant d'Espagne hier  :hein42:

totos

Citation de: Neuneu16 le Mar 29/09/2020 à 00:02
T'afolle pas, y a pas. urgence !!  D'autant que la série noire continue car j'ai pêté le turbo de la Golf en rentrant d'Espagne hier  :hein42:

Ah merdum  :shock: en plus d'être un neuneu tu es un poisseux  :bravox01: a mon avis, continue à faire que des interbod, histoire de ne pas porter la poisse aux vrais Bodeurs  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice