Silence mortel

Démarré par zembla, Jeu 5/05/2005 à 14:15

AjT

Bipbip,
t'as fait des étincelles, mais, ne nous refais plus jamais ce coup là !
Tu nous as foutu une de ces frousses.....
ça été un vrai soulagement d'apprendre que tu sortais de l'hosto et qu'à par avoir mal par tout, il n'y ait pas de bobos plus graves.
Pour ta bkn, ne te billes pas maintenant, reprends tes forces et des solutions ce présenteront d'elles-mêmes.
Bon rétablissement.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Change de bécane. La Suz' tient bien le pavé, crois moi sur parole...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"Change de bécane. La Suz' tient bien le pavé, crois moi sur parole...:wink:

ouais mais le selecteur .... :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bipbip

Citation de: "GroGro"Change de bécane. La Suz' tient bien le pavé, crois moi sur parole...:wink:

oui mais Zuz' a des problemes de selecteur  :D

Coco50000

Citation de: "swod59"...
remarque t'as fait honneur à ton pseudo, t'as fait que passer  :lol:

...

Moi, j'en connais un autre qui a fait honneur à son pseudo... :wink:
Ton genou te fait toujours souffrir ?
Un point c'est tout !

motus

Je suis content que tu te portes bienn Bipbip, j'était 2 BKN derrière toi et je savais pas que le X11 savait voler ! Cette image n'est pas prète de s'effacer de ma mémoire. Tu as eu un bol comme c'est pas possible, tant mieux. Si tu retournes à la gendarmerie de la Petite Pierre, fais mes amitiées à la gendarmette, elle est ... charmante!!!!

GroGro

Tu vois comme ils sont...Malheureusement, j'ai eu un petit problème de sélecteur. (Paille dans l'acier. Ca arrive aux meilleures machines...:arf:)Du coup je n'ai pas pu les encadrer. Ils n'en avaient que pour la gendarmette les rascals...:lol: Un peu plus, ils profitaient de la situation pour te chourrer tes bottes ou tes Migs...:lol: Je les connais bien les vampires...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bipbip

normalement j'y vais demain  pour m'occuper des papiers,je lui ferais tes amitiées  :bisou:

zembla

Offre lui un bouquet de fleur de notre par et dit lui que Pandorre va s'occuper de sa mutation  :lol:
Retablis toi vite et sois en forme pour la prochaine BOD parce que là ça a été court pour discuter
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM