Paris brule t'il

Démarré par philgood, Lun 15/04/2019 à 21:02

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

#31
Au moins...:counasse:

Et sinon mon Vincent vois tu nos Verts qui soufflent dans le dos des 'Yonnais, tels Bongo dans celui d'un rose bizut ?...:arf:

Si on les double et qu'on finit 3èmes je prends une grosse, une HENAURME peinture !!!! :+++:

ALV !!!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BigOne86

C'est navrant de voir notre patrimoine finir comme ça,
Mais je suis écœuré de voir que l'on arrive à rassembler en aussi peu de temps plus de 800 millions d'euros de promesses de dons, d'autres grandes causes ou recherche médicale ne rassemble pas autant d'argent ...
Tout comme de voir quand cette période compliqué on fait un conseil des ministres spécial pour ça

stingvert

Citation de: GroGro le Mer 17/04/2019 à 07:12
Au moins...:counasse:

Et sinon mon Vincent vois tu nos Verts qui soufflent dans le dos des 'Yonnais, tels Bongo dans celui d'un rose bizut ?...:arf:

Si on les double et qu'on finit 3èmes je prends une grosse, une HENAURME peinture !!!! :+++:

ALV !!!!
Oui  :lol:
C'est là qu'on regrette quelques errances face à .............Lyon par exemple ........... un match à 6 points :(
:bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Oups, désolé d'avoir pourri un peu ce post  :mpff: ................ mais c'est GroGro qui a commencé  :lol: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Ouais  :prayn: Il en profite avec son article 1  :rulez: le bougre......du coup il restera chef encore 10 ans pour la peine   :lire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Là je regrette surtout un match comme Amiens, il y a 8 jours....ils étaient 10 et on a pas été foutus de rapporter plus qu'un point... :twisted:

Mais bon, le vieux crapaud de Décines commence à fouetter du calebute...Et ça c'est bon ! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Notre ex chef est de St Etienne?  :mpff:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: BigOne86 le Mer 17/04/2019 à 07:34
C'est navrant de voir notre patrimoine finir comme ça,
Mais je suis écœuré de voir que l'on arrive à rassembler en aussi peu de temps plus de 800 millions d'euros de promesses de dons, d'autres grandes causes ou recherche médicale ne rassemble pas autant d'argent ...
Tout comme de voir quand cette période compliqué on fait un conseil des ministres spécial pour ça

:+1: même si j'ai été très choqué par cette incendie, moi le non croyant convaincu, je partage ton point de vue à 100 %

GroGro

Citation de: jo03 le Mer 17/04/2019 à 10:35
Notre ex chef est de St Etienne?  :mpff:

Depuis que j'ai 14 ans !!! Abonné Kop Sud !! Green Angel !!! :+++: :+++: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mer 17/04/2019 à 12:06
Depuis que j'ai 14 ans !!! Abonné Kop Sud !! Green Angel !!! :+++: :+++: :+++:

Heu......On s'en fout  :naaa1: Enfin, je dis ça je dis rien Hein......c'est pour faire avancer le post sur le sujet  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Ah le football..... ce sport à bien changé.....
Beaucoup trop d'acteurs de ce sport jeu sont passés maître dans l'art de la simulation, la provocation verbale, la tricherie.

Personnellement, je n'adhère plus.
Ave Caesar, morituri te salutant.

Cow-cheez

Citation de: montludo le Mer 17/04/2019 à 12:58
je n'adhère plus.

Après le passage de Bongo, il est possible que tu "adhères" à nouveau  :sifflene:  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

combava17

Citation de: Cow-cheez le Mer 17/04/2019 à 13:36
Après le passage de Bongo, il est possible que tu "adhères" à nouveau  :sifflene:  :lol:

Je dirais même... Qu'il colle!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

Citation de: Cow-cheez le Mer 17/04/2019 à 13:36
Après le passage de Bongo, il est possible que tu "adhères" à nouveau  :sifflene:  :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !