Ce message s'auto détruira...

Démarré par wagabouz, Lun 14/10/2019 à 20:31

wagabouz

Bon, pardonnez moi, mais c'est presque une mission impossible, ...
Tout d'abord, introniser un scooter à une BOD :bravox01: j'avoue, je cherche :hop:
Aussi, Imposer des quarts à Montludo pour laisser le Navy aider sa "blonde" :bisou: à chercher sa cigarette électronique sous les lits superposés  :arf:
en plus, le faire trinquer avec un Aubergiste qui refile à boire des trucs bizarres...  :beer:
Et j'imagine d'autres affreusetés que je n'ai pu voir :sifflene:
Enfin,... Bref pour aider ce jeune couple dynamique...
J'ai L'HONNEUR DE VOUS FAIRE SUIVRE LE LIEN À PARTAGER AUPRÈS DES GENS bizarres... :shock: :sifflene:
Qui voudraient acheter ça.... C'est évidemment négociable (le prix, j'vous vois venir :sifflene:)

https://www.leboncoin.fr/vi/1683005055.htm

Bref , Navy veut venir EN MOTO dans la Yaute!!! La Blonde suivra hein bichette :wink:
Bon arrêtez de faire les timides les deux là! Venez causer choix de moto :boire:
Voir MIEUX! CRÉEZ UNE DISCUTION AU RAD!
Salut :bisou: :clan: :boire:
:+++: D.

Rudd

C'est bien de lui ouvrir les yeux

Mais il n'est pas garanti d'avoir une place...  :roll:

Le conseil tranchera et sa sanction sera irrévocable...  :fire:

wagabouz


montludo

Ce scooter a fait la Bod,  Ce doit être le seul au monde à pouvoir s'en prévaloir.

Yvan et Anne-Sophie méritent leur place, vous ne les avez pas ménagés....
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Citation de: montludo le Lun 14/10/2019 à 21:16
Ce scooter a fait la Bod,  Ce doit être le seul au monde à pouvoir s'en prévaloir.

Yvan et Anne-Sophie méritent leur place, vous ne les avez pas ménagés....
:bisou:

sio

Citation de: montludo le Lun 14/10/2019 à 21:16
Ce scooter a fait la Bod,  Ce doit être le seul au monde à pouvoir s'en prévaloir.

:wiggle: :wiggle: :wiggle:

non non y'en a eu au moins 1 autre et il roulait fort le bougre !

:sifflene: :mpff:

philgood

#6
La preuve en  image (.............. qu il y a déjà eut un scooter ! :lol: ) en 2015

Rudd

J'y vois surtout 2 vraies motos  :arf:

C'était a qui le zrx bleu ?

Fanou

Je crois que c'est l'ex a Polo  :wink: , a le Big rouge et blanc  a coté du Zrx d'Arnal   :love21:

ecirb

Ils veulent pas une sublime big noire bien sous tout rapport ?
ça passera bien mieux à la BOD que leur machin (qui a au moins le bon goût d'avoir deux roues).
Pour raison de mariage et de besoin de sous, je vais mettre le mien en vente  :? ...

wagabouz

Citation de: ecirb le Mar 15/10/2019 à 09:36
Ils veulent pas une sublime big noire bien sous tout rapport ?
ça passera bien mieux à la BOD que leur machin (qui a au moins le bon goût d'avoir deux roues).
Pour raison de mariage et de besoin de sous, je vais mettre le mien en vente  :? ...
MErci de ta propo mais il ne se sent pas pret à être un vrai homme :sifflene:, il s'oriente je crois vers une teutone du coup  :naaa1:

Rudd

Citation de: Fanou le Mar 15/10/2019 à 09:21
Je crois que c'est l'ex a Polo  :wink: , a le Big rouge et blanc  a coté du Zrx d'Arnal   :love21:

:wink:

il avait neigé ou quoi ???  :lol: :lol: :lol:

ecirb

Citation de: wagabouz le Mar 15/10/2019 à 11:18
MErci de ta propo mais il ne se sent pas pret à être un vrai homme :sifflene:, il s'oriente je crois vers une teutone du coup  :naaa1:

pouah, ce n'est donc pas un homme de goût !!
:naaa1: :naaa1:

L'Ours

ça dépend sur quoi  :sifflene:

Enfin, ce n'est que mon avis  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

BigOne86

Attention sur celui là c'est marqué « sport » c'est pour ça qu'il est si cher  :naaa1:
Je reconnaît un big sur la photo, celui que j'ai racheté sans la tête de fourche ...
Mais dites donc en ces années là il y avait encore des bigs, plusieurs sur une même photo c'est rare maintenant
Les teutonnes ont envahissantes  :arme: