VITO-THON

Démarré par bigburn, Dim 11/09/2011 à 23:07

bigburn

Mes amis j'ai demandé a Motus et Pascool l'ouverture de ce post caché de philgood

que je vous explique en 2 mots notre ami philgood a eu un gros souci avec son fameux vito jaune, celui-la meme qui nous transporte avec régularité les boissons des BOD, vient au secours des bodeurs en détresses, etc ...
bref je vous le disais plus haut, le joint de culasse du vito a rendu l'ame ....... la grosse surprise pour phil  car pour changer le fameux joint, il faut non seulement les outils spéciaux Mercedes .... mais en plus il faut sortir le moteur complètement......... bref, le voila avec une belle facture sur les bras ........ plus de 3000 euros.

donc dans son dos, je me suis dis que si chacun de nous faisait un petit geste pour tout les services qu'il nous rends régulièrement, nous pourrions surement réduire un petit peu le déficit du a la remise en service du vito  :wink:

il n'y a aucune obligations, juste une idée pour donner un petit coup de pouce a notre ami phil  :++:

je suis donc le premier sur la liste et servirais de trésorier pour cette occasion

la plupart connaissent mon adresse, je la remet pour ceux qui ne l'aurait pas
M Giannino Thierry
Ogliastrello
20114 Figari ( sud Corse )    
 :clan: :boire:

liste des participants
BIGBURN

DJP

#1
Mon poto, c'est exactement ce que j'avais envie de lire... car, il est toujours présent pour quoi que se soit ;

Donc, je participe instantanément ...  :chin: disons ... roros c'est bon ?
 :bisou: :clan:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Palain

j'essaie de voir si je peux faire qq chose ce mois ci
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

francky74

je te donne ca a carole mon BB  :bisou: :boire:
c est bon ???  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Pour sur qu'ils nous rend bien des services notre Phil et l'idée me plait  :++:
Je t'envoie une modeste contribution asap :wink:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

je te fait un virement ce matin Thierry !

c'est en effet une excellente initiative de ta part car il le mérite vraiment et amplement ! :bisou:

 :clan:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Il y a parfois des évidences ... évidentes!!!   :clan:

Je te file ça Carole (et avec l'économie du timbre, je remets 1 € sur le chèque).
Ride wild to be alive

bigburn

  :clan:   :boire:
Merci pour lui   :++:

Rudd

Comme les copains je te file ca vendredi



Fanou

Idem pour nous mon Thierry  :++: , on te fileras ça vendredi  :clan:
Il le mérite amplement notre Philou au coeur d'or  :love21:

bigburn

#12
Faite ça discrètement les amis de préférence en chèque comme ça je ne me retrouve pas avec du liquide sur moi
:wink:
Je fermerais ce post en fin de mois afin de pouvoir lui remettre le montant total au début du mois   :++:

Fanou

Merci pour ce que tu fais Thierry  :bisou:

JT33


 :+1:

A carole

et en pieces de 50 cts, pas de BP pout toi  8)