MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

totos

Tu seras bizuter en 1er par moi  :hop: puis GroGro et Fanou en même temps  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

En tout cas merci Fanou pour ce suivi très précis  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Le tiercé gagnant je disais, pas le tiercé percé et je n'ai qu'un  :mpff:
Je disais quoi ?
Mince je me rappelle plus  :chin:
On verra bien qui sera le gagnant dans ce corps à corps  :sifflene:
Bien à vous chers amis  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

J'essaie de faire de mon mieux Domi  :bisou:





Le podium  :bravox01: :bravox01: :bravox01:


Fanou


Fabio  sera à la Une du Journal #LÉquipe de demain suite à sa victoire historique  :bravox01: :bravox01: :bravox01:


totos

Il est tombé sur un Os Márquez ?  Au sens propre et figuré :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


Fanou

On s'en doutait mais Marquez sera absent du prochain Gp dimanche prochain, c'est officiel  :|

totos

Bon ben je ne le mettrai pas dans mon pronostic  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

J'ai comme Fanou trouvé cela un peu calme mais j'ai quand même pris un sacré panard à voir le Fabio leur coller 5 secondes en un rien de temps puis gérer son avance, une belle maturité en course, à reproduire encore et encore :+++: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Valéry ! Non rien en fait  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Voilà, c'est bien comme ça aussi!
Embrasse mimi  :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Lun 20/07/2020 à 21:50
Voilà, c'est bien comme ça aussi!
Embrasse mimi  :bisou:

Tu lui feras toi même samedi midi  :cafe  Je suis pas ton boys  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Citation de: totos le Lun 20/07/2020 à 22:05
Tu lui feras toi même samedi midi  :cafe  Je suis pas ton boys  :naaa1:
Attention quand même au boys bande  :chin:
Dès que, .... non rien  :sifflene:
:boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mar 21/07/2020 à 07:48
Attention quand même au boys bande  :chin:
Dès que, .... non rien  :sifflene:
:boire:

Tu dis ça rapport à fernande :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!