Voili WALL-E

Démarré par Vir, Dim 3/08/2008 à 10:27

Vir

Je suis allée voir le dernier Pixar et bien ça ne vaut pas un bon Ratatouille et Nemo. C'est super bien fait ça c'est sur mais c'est assez dark...la terre n'est qu'une vaste dechetterie et les humains sont devenus des porcs :lol:

Voili mon impression

Ln

On verra ça jeudi, en plein air et sous les étoiles. Rien que pour ça, je me régale d'avance  :arf:

bigburn

y a plus de cinema dans un rayon de 110 kilometres, ils ont fermer les portes de notre cinéma la semaine derniére "pas assez rentable" donc je vous direz ça quand je l'aurais telecharger ...............

Pascool

Citation de: bigburn le Lun  4/08/2008 à 09:00y a plus de cinema dans un rayon de 110 kilometres, ils ont fermer les portes de notre cinéma la semaine derniére "pas assez rentable" donc je vous direz ça quand je l'aurais telecharger ...............

Voilà une activité d'été à lancer par chez toi comme cela se fait chez nous : le cinéma itinérant :wink:
C'est le cinéma qui vient à nous.
Sur une place, dans une cour d'école, le tout à la belle étoile, c'est le pied ce type de visionnage :++:
Et comme dans le sud l'été dure 6 mois...  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Lun  4/08/2008 à 09:17Voilà une activité d'été à lancer par chez toi comme cela se fait chez nous : le cinéma itinérant :wink:
C'est le cinéma qui vient à nous.
Sur une place, dans une cour d'école, le tout à la belle étoile, c'est le pied ce type de visionnage :++:
Et comme dans le sud l'été dure 6 mois...  :sifflene:

si t as trop chaud tu le dis ??? le modo des montagnes t enverra un peu de neige ou de glace de chez nous  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
et arrete de craner avec ton ciel bleu , ici on sait se servir de photoshop aussi :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Julie

ben moi j'ai trouvé que ce film était certes moins bon que ratatouille mais qu'il était super frais et que c'était aussi très réaliste par rapport au fait que la terre se cradouille et que certains passent leur temps devant leur pc... moi je dis ca je dis rien à voir comment vous étiez perdu quand vous avez cru que le site était fermé... :naaa1:
"Le méchoui c trop top!"

Fanou

Là y'a attack !!!!  :lol:

francky74

Citation de: Julie le Lun  4/08/2008 à 22:36ben moi j'ai trouvé que ce film était certes moins bon que ratatouille mais qu'il était super frais et que c'était aussi très réaliste par rapport au fait que la terre se cradouille et que certains passent leur temps devant leur pc... moi je dis ca je dis rien à voir comment vous étiez perdu quand vous avez cru que le site était fermé... :naaa1:

ca va yeche pour toi , c est moi qui te le dit  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
j espere que ton pere a pris un peu poid pendant les vacances  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Mar 26/08/2008 à 22:19ca va yeche pour toi , c est moi qui te le dit  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
j espere que ton pere a pris un peu poid pendant les vacances  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Punaise 1 mois pour réagir toi...........laisse tombé il a eu le temps de sortir en dvd depuis ! :mdrn01:

francky74

Citation de: choubaca le Mar 26/08/2008 à 22:22Punaise 1 mois pour réagir toi...........laisse tombé il a eu le temps de sortir en dvd depuis ! :mdrn01:

oui mais son paternel , sort juste de vacances , je voulais pas qu il soit laisé sur son poid  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Mar 26/08/2008 à 22:25oui mais son paternel , sort juste de vacances , je voulais pas qu il soit laisé sur son poid  :lol: :lol: :lol:

Tu lui dira a la bod comme on a pas de bizut..................ben on en aura!  :chin:

francky74

Citation de: choubaca le Mar 26/08/2008 à 22:28Tu lui dira a la bod comme on a pas de bizut..................ben on en aura!  :chin:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: y a du bizut  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub


Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries