Pour fans et collectionneurs

Démarré par Hm, Sam 24/08/2013 à 13:29

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

C'est vrai que les ailes ont l'air mal en point  :lol:

Hm

Citation de: Fanou le Lun  2/09/2013 à 08:21C'est vrai que les ailes ont l'air mal en point  :lol:

Façon eolienne :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Palain

#18
Je dois posséder un des rares MiG-17 à dièdre positif  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Thalie n'est pas contente...................
Hachette m'a eu avec son "Garage d'antan" pour 1:43eme......on verra bien.

Altaya lance une Cox cabriolet au 1/8  :shock:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Moi c'est Sam qui m'a eu  :lol: il m'a fait don de sa collec de moto du Joe bar Team  :arf: :arf: :arf: ( j'avais la seulement la Big ) plus quelques moto de GP   :arf: :arf: :arf:

Palain

Le père de ma belle sœur a la collec' complète il y en a un nombre dingue
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

sio

Citation de: Palain le Dim 15/09/2013 à 18:32Hachette m'a eu avec son "Garage d'antan" pour 1:43eme...

si tu avais une petite photo du résultat, je ne le connais pas celui-là ...

sio

#23
Citation de: Palain le Dim 15/09/2013 à 18:32Altaya lance une Cox cabriolet au 1/8  :shock:

9.90 le numéro et il y en a 100 pour avoir le cab complet ...

CHER !

 :chin:

Palain

#24
Citation de: sio le Dim 15/09/2013 à 20:459.90 le numéro et il y en a 100 pour avoir le cab complet ...

CHER !

 :chin:

Environ 1000 euros, tout comme la 2CV 1/8

J'ai d'ailleurs lu avec un grand intérêt un fil de discussion sur cette 2CV où des maquettistes chevronnés (c'est le cas de dire) critiquaient en positif et en négatif la maquette....

Le site s'appelle les colleurs de plastique
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

#25
Citation de: sio le Dim 15/09/2013 à 20:41si tu avais une petite photo du résultat, je ne le connais pas celui-là ...


http://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/maquette-garage/votre-numero-1/

Tu as un aperçu du garage complet dans la vidéo, pour le fun c'est une DS export US au début (la vraie) :shock:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

sio

pff meme pas vu ... avec les stands du mans, ma ch'tite collec aurait eu de la gueule !

il a commencé quand ???

Palain

La semaine dernière, il y a une formule d'abonnement dans le n°1 qui couvre plusieurs n°s et en cadeau des véhicules aux couleurs du garage et qq accessoires.

n°2 cette semaine.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.