Alors ça c'est vraiement ballot....

Démarré par Palain, Dim 28/03/2010 à 13:32

Palain

J'ose même pas imaginer à sa place.....le mec vient de toucher sa bécane neuve et s'est équipé des pieds à la tête...
La concess Suz' peut fermer pour le reste de la semaine, elle a fait son chiffre....
En plus il se fait filmer.... et là....

Mais comme j'y suis pas et que c'est sans gravié.....


 :ola: :hips03: :rpt: :mdrn01: :mdr001: :vv: :na:

http://player.vlol.tv/player.swf?id=209&thumb=1">http://www.vlol.tv/player.swf?id=209&thumb=1">
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

le coup du pneu neuf et froid ça pardonne pas quand tu veux te la peter  :lol: :lol: la pour le coup il se la pète vraiment  :lol:

Palain

Remarque il a dû moins faire le cake quand il a retraversé la rue pour retourner chez Suz'... :dancen1:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Oouuuf... :shock: J'en ai mal pour lui... :?

Le genre de pelle qui ne te laisse pas de broches mais qui te fout une telle honte que tu dois avoir du mal à t'en remettre...

Oh et puis merde...C'est un Anglais non ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

je suis obliger de la repasser tellement elle me fait rire  :lol: :lol: :lol:

Palain

#7
C'est un pilote de l'écurie Suz?

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

euh pilote, ecurie tout ça dans la meme phrase pour parler de cette vidéo tu es sur ?  :lol: :lol: :lol:

zouft57

Citation de: GroGro le Dim 28/03/2010 à 14:19Oouuuf... :shock: J'en ai mal pour lui... :?

Le genre de pelle qui ne te laisse pas de broches mais qui te fout une telle honte que tu dois avoir du mal à t'en remettre...

Oh et puis merde...C'est un Anglais non ?...:lol:

NEIN    :wiggle:    :wiggle:   :wiggle:
 
. . . :grogro002:   :grogro002:   :grogro002:

. . .Un  PRUSSIEN  :oopss;   un  Allemand  :zen:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Palain

Citation de: bigburn le Dim 28/03/2010 à 15:02euh pilote, ecurie tout ça dans la meme phrase pour parler de cette vidéo tu es sur ?  :lol: :lol: :lol:

 :10:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Palain

je sais pas si suz'fait les pare-carénages pour ce modèle....

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

choub

 :lol: c'est clair qu'il fut la voir deux trois fois. Le pire je trouve que c'est le son!  :?

JE suis sur qu'il est passé chez honda depuis  :roll:.

Palain

Bof, honda, suzuki...
Comme je dis c'est pas l'outil qu'il faut mettre en cause, mais le manche qui est au bout  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.